module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec l'acquisition

Discussion in 'Archives forum' started by Revenger2002, Feb 11, 2002.

Tags:
  1. Revenger2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir résolut le problème pour faire reconnaître mon cam jvc par windows xp, (merci les repairenautes et surtout laurent!!) je suis face à un nouveau problème qui semble être le dernier...J'ai installé ma carte fast dv now le sur mon pc (driver texas instrument OHCI OK...) quand je branche ma cam jvc windows repère bien le materiel (au cun problème pour faire de l'acquisition sous windows mediaplayer)...mais sous avid xpress, lorsque je veux faire de l'acquisition...pas de signal video trouvé!! J'ai beau faire un adjust deck ou autres auto configure...toujours le même message..."no input signal video found...)? D'ou peux venir le problème? Je tiens juste à préciser que dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un ecarte reseau 1394 (...!!!) cela peut il provoquer des erreurs? Comment y remédier...? Beaucoup d'interrogations qui m'empêche de bien et beaucoup dormir...!!! Merci de m'aider une dernière fois!!!!
    Ludo.

2. PetitFour

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je possède la même carte qui apparait également dans la rubrique carte réseau; mais cela ne m'empêche pas de faire de l'acquisition dans MSP 6.5, scenalyser live ou Studio 7.

Pour Avid express Dv, j'ai également essayé de faire de l'acquisition et j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi.

Il me semble que cette carte n'est pas reconnue par Avid. sauf erreur de ma part elle n'est pas dans la liste des matériels compatibles du site AVID.

Je ne peux pas te renseigner plus

3. CameriC

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi

J'ai le même problèmes que toi avec un sony TRV-30e et une carte Studio DV.
    "NO INPUT SIGNAL"
    Quelqu'un a-t-il une solution ?!? je suis sous Win2000 et tout le reste fonctionne.....

4. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle de la derniere version et sous W2000, car selon les forum US, sous XP, l'acquisition n'est pas possible!
    Ma carte est une Dv now lite

1-La carte 1394 doit avoir comme driver:
    "Controller hote Texas instrument IEEE 1394 Compatible OHCI".
    Pour celà, il suffit de l'installer physiquement ds le PC et rebooter, Window trouvera le driver tout seul!

2-Surtout ne pas brancher de camescope sur la carte 1394!

3-Installer Avid Xpress DV;

4-Rebooter

5-lancer avid, aller ds setting/desk configuration;
    Faites "add channel", et vous devez avoir "fire on OHCI", si vous avez "Fire on com1" ou "no port" c'est pas bon, il faut recommencer tout à zéro!
    Faites "add deck", et choisissez ds la liste votre camescope. Si celui ci n'y est pas, prenez "generic DV basic Device Pal".

6-Branchez votre camescope et allumez le.
    Assistant "ajout de nouveau matériel détecté" de window s'ouvre:
    Cochez "Emplacement spécifique" et notez:"C:\WINNT\INF", Cliquez sur parcourir,choisissez "CustomDV.inf" OK
    Window va vous dire qu'il va mettre le pilote C:winnt\inf\customdv.inf; ok
    Signature numérique non trouvée: celà fait rien!!

Window va vous demander d'inserer le CD nommé "DV connect Drivers Bosk": OK
    Ds l'emplacement, notez: C:\WINNT\SYSTEM32\DRIVERS
    OK
    Terminer

7-Reduisez la fenetre d'AVID, une petite fenetre apparait, nommée "DV Driver installer", éteignez votre camescope puis rallumez le; enfin cliquez sur OK.
    C'est fini, vous pouvez acquérir directement d'avid avec votre camescope!

PS: Si vous avez déjà connecté un camescope sur votre carte, il faut l'allumer, aller ds le gestionnaire de peripheriques et ds "controleur son video et jeux" pour le desinstaller;
    il peut etre aussi ds Périphériques d'image.

Autre chose, n'essayez pas d'appliquer la traduction de la version 2.0, ça fonctionne pas et help n'est plus accessible.

5. tontonvideo

tontonvideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci IGOR pour toutes ces infos précieuses!!!

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous