module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

probleme avec la touche "alt"

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par olbraun, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,

depuis cette apres midi, j'ai un probleme que je ne connaissais pas...

je suis sur ma TL et quand je veux selectionner rapidemment le plus petit segment possible autour de la barre bleue, je fais le raccourci suivant (tres pratique) "ALT + T"...

et bien maintenant, quand je fais "ALT + T" sur la TL, ca m'ouvre le menu deroulant "Tools" !!!

je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip, je suis perplexe, c'est la premiere fois que je vois ca... quelqu'un a une idéee ?

olbraun.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fait les tests suivants:

- changer de user avid
    - effacer les fichiers "site attribute" et "mc state" qui se trouvent dans le dossier settings de l'application avid.

effectue ces changement l'un apres l'autre pour savoir d'ou venait le probleme.

3. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour,

désolé de répondre si tard mais je n'était pas chez moi ces derniers jours...
    alors chose TRES curieuse, ce probleme avec la touche "ALT" vient en fait du choix de l'interface !!!
    Quand je passe en interface "SPARTAN", le "ALT + T" m'ouvre le menu déroulant "TOOLS" !!!
    Etrange non ?

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est quoi cette interface Spartan??
    as tu effacé les fichiers mc state et site attribute? car beaucoup de probleme de conflits de claviers viennent des preferences de l'application.

5. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re...

oui, j'avais effacé les fichiers que tu m'avais indiqué mais ça ne changeait rien. Changer de user ne marchait pas...

L'interface Spartan c'est juste une des interfaces proposée dans les settings (pour la taille des boutons, les couleurs, etc...), en tout cas sur ma version HD 5.0.2. Et bien c'est celle là precisemment qui foutait la m...
    Je pige pas pourquoi mais du coup en prenant une autre interface proposée et en la modifiant en "spartan" (que j'aime bien), mon problème a disparu...

voila, je sais pas si c'est tres clair, ce n'est d'ailleurs pas vraiment une question de montage, mais bon...

ce forum m'a rendu pinailleur :)

a +
    olbraun

6. xavier_perso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si dans les Settings de l'Interface au menu General l'option : Windows® Standard Alt Key Behavior, est selectionnée la touche Alt ouvre les menus déroulant

Xavier

7. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien oui, tout simplement !!!!

je n'avais jamais remarqué ce truc... merci de l'info Xavier !

Chargement...

Partager cette page