module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème avec la pipette

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tyron thug, 29 Janvier 2010.

Tags:
  1. tyron thug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour :)
    Voilà mon problème j'ai commence depuis quelques heures à utiliser after effect cs4 et je suis tombé sur un petit problème de prévisualisation de couleur, je m'explique.
    Je créer par exemple un texte ou un font en dégradé et pour changer la couleur je clique sur le petit carré de couleur qui m'ouvre la fenêtre couleur. Y a quelque heure quand je cliquait sur differente couleur, mon texte ou mon fond se changeait en temps réelle et puis là plus rien. Maintenant je dois choisi ma couleur et j'appuis sur OK pour voir mon texte se changer en couleur désirer. Vous comprenez que c'est pas pratique, j'ai pourtant la case prévisualisation de cocher...

Merci pour toute aide

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être regarder dans tes options de prévisualisation (là où tu actionne l'openGL ou prévisu avec texture mobile, etc.)...

:approb:

3. tyron thug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même dans mes préférences à "privisualiations" j'ai coché, décocher rien a faire marche toujours pas...

4. felfer

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il me semble que ça dépend des effets, textes etc...
    Certains proposent des modifs interactives depuis la palette, d'autres non...

5. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si il utilise l'éditeur texte basique, ce n'est pas normal ce qui lui arrive tout de même... :perplexe:

6. tyron thug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pensez-vous qui a une solution ou j'ai un problème incurable ^^

7. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être en virant le fichier préférence dans l'arborescence, et en relancant After, manip du même style que Photoshop...

8. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être le "live update" décoché par mégarde...

9. tyron thug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la mobilisation de cette maladie incurable :p
    kid-killer je suis sur mac si tu sais ou se trouve le fichier sa m'aiderais car je le trouve pas à moins qu'il est renomé sous un autre nom

mkalt0235 live update qu'est ce que c'est car tu parle de décocher sa se trouverai où ?

Le problème que j'ai n'est biens sûre pas un problème majeur juste un problème que ce n'est pas pratique :) Moi ej pense que c'est peut être un bug mais avant de me dire de désinstaller pour réinstaller voir si le problème j'ai est connu, une mégarde ou juste un bug... merci vos réponse :)

10. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut l'imaginer en français, moi je travaille en anglais.
    C'est en haut de la timeline.

Fichiers attachés:

11. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha oui, la tite enveloppe, il y a de grande chance que ce soit ça ;-)

12. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur osx aussi. J'ai été dans Disque HD/Bibliothèque/Préférences/ et à vrai dire j'hésite. Je vois un fichier nommé "com.adobe.versioncueCS3.plist" mais j'ignore si c'est bien celui-ci (je suis sur la cs3 suite premium). Si il y a un user osx plus émérite que moi dans les parages, merci de ses infos d'avance.

Pour l'instant, n'efface rien. Ou copie et archive ailleurs ce fichier avant de le retirer de l'arborescence.

13. tyron thug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais quoi vous dire à part que je vous tire mon chapeau c'était exactement ça un grand merci moi qui pensait que ça venait réellement d'un bug... Merci a tous :) ahh live update.... tu m'auras rendu fou l'espace d'un soir ^^

Partager cette page