module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec la gamme premiere pro...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by STvannST, Jan 25, 2009.

1. STvannST

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Bon, j'ai essayer tout les moyens possible pour avoir un première qui ne bug pas, apparemment aucune version ne m'aime:laugh: .

Voilà le problème, sur Première 2.0 au bout de 5min de montage première me dit "une erreur inattendue est arrivé première va fermer...Ok première bug, je ressaye donc de rouvrir mon projet sous Pr 2.0 mais là avec un message d'erreur comme quoi le projet est corrompu...

Sur premiere pro CS3 le son est décalé de 3 frames dans le log, le problème peux paraitre insignifiant mais dans un projet avec beaucoup de synchronisation, cela devient très vite si je peux dire "emmerdant !" (ps : ce problème m'arrive aussi avec After Effects CS3...)

Sur premiere CS4, c'est un peu le même genre que sur la 2.0, je met quelques effets et le projet ne répond pas d'un seul coup...(ex un lens far de sapphire...)

Si qqun pouvait m'aider pour un des problème je lui en serais vraiment bien reconnaissant:help:
    Ha oui, ma config :
    -Win XP Sp3
    -Asus P5K/EPU
    -4go DDR2
    -Intel core 2 quad 2,88Ghz
    -Nividia 9800GTX+
    ....Voilà des questions qui pourrait faire avancer le problème, n'importe quoi hésiter pas.

2. STvannST

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Veillez m'excusé j'up le topic, j'ai vraiment besoin de solution :/...

3. kad-94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sa m'arrive aussi sur la démo que j'ai installer sur mon nouveaux pc portable

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous