module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème avec la compression

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guile, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. Guile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pinnacle studio 8 et lorsque je peux choisir nimporte quelle type de compression j'ai toujours exactement le même qualité d'image pourtant la place que prend la vidéo change.
    Comment puis je régler ce problème ?

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à partir de quel source tu fais ton acquisition ?
    quel format de compression tu choisis ? :perplexe:

3. Guile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une carte d'acquisition pinnacle dvclip et un caméscope sony dcr-trv 320e. Une fois que j'ai acquis plusieurs vidéos, que j'ai fait le montage, je veux avoir le résultat dans une vidéo en mpg compressée. Mais je peut mettre mpeg ou mpeg 2, changer le débit en ko/s ou la taille, le résultat est toujours le même, l'image est pixelisée dès qu'il y a du mouvement, la qualité ne change jamais, seulement la taille en mo.
    merci d'avance :)

4. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et avant de passer au rendu en mpg, ton montage avi est bon ?

si oui tu as un probleme pendant le rendu, tu ne choisis pas une resolution trop haute par rapport au format d'acquisition ?

5. Guile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas bien ce que tu veut dire par montage en avi. Je ne fait pas la vidéo en avi, j'ai simplement chaque petite video en avi non compressé après j'essaye de tout passer directement dans une video en mpg. Je ne pense pas que je choisisse une résolution trop haute, je ne choisit pas le plus grand dans la liste des résolutions et ma résolution d'acquisition est assez grande.

Chargement...

Partager cette page