module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec la coabitation AE / Combustion?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par RollinLife, 24 Janvier 2006.

1. RollinLife

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je viens d'installer After Effect 7.0 et je rencontre le même bug qu'avec 6.5 PRO.

Au démarrage de l'application, le soft scan les plug-ins ainsi que les différents modules etc, je crois.

Lorsqu'il arrive à Open GL 3D, systématiquement la fenetre d'initialisation se ferme.

La 1ere fois que j'ai rencontré ce bug, je n'avais pas touché à mon After depuis un bail.

Je ne sais pas vraiment si ça un rapport mais quand j'ai eu le bug, je venais d'installer Combustion 4, mon instinct me fait penser que c'est peu probable que le bug vienne de là, mais on ne sais jamais...alors j'ai essayé de désinstallé Combustion et de réinstallé AE 6.5, meme en changeant de répertoire, de disc dur, rien à faire :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Si quelqu'un peux m'aider pour résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant car comme tous j'ai mes projets en cours.

merci d'avance à tous

Lulu

2. fantasya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    la solution la plus simpe est que tu vas dans le dossier d'after, et tu retires les fichiers concernant l'openGL.
    C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\Plug-ins\Standard\Extensions

3. RollinLife

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    fantasya

:D YOUHOU,

MERCI BCP fantasya :bravo: :jap: :D

Tu crois que ça va bcp m pénalisé kan je ferai de la 3D

merci merci merci bcp ^^

Lulu

4. fantasya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non ça ira sans probleme sauf si tu fais du texturing ou autre truc faisant appel à l'openGL, mais à essayer aussi de mettre à jour tes pilotes de ta cartes graphiques, mais sans ça tu pourras pratiquement tout faire dans AEX.

5. RollinLife

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    texturing

Yes, le texturing c le plaquage de texture sur un calque?

c pas la carte grafique car avant ça marchais très bien et comme par hasard depuis k jai install combustion ça merde.

merci kan meme pr ton aide c bien cool.

J'ai po noté de ralentissement en composition 3D toute façon donc je suis ravi.

merci encore

Lulu

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous