module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme avec la boutique en ligne Pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par diarrad, 16 Mai 2009.

1. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire part de cette mesaventure sur la boutique Pinnacle. De mon logiciel Studio 12 ultimate, j'ai voulu acheter des clefs d'activation en accédant à la boutique Pinnacle depuis l'interface de Studio. J'ai acheté la clef d'activation pour Heroglyph et Adorage. En poursuivant sur les pages de la boutique, j'ai vu qu'ils proposaient également l'achat de contenus premium parmis lesquels Créative Pack full et Winter Pack full. J'en ai profité pour achter ces deux pack en meme temps que les clés car on me les proposait sur le même site. J'avais besoin de ces packs justement pour monter un film de nos vacances d'hiver.
    Après avoir bouclé ma commande et payé par CB, Pinnacle m'a fourni des clés.
    Avec ces clés, j'ai pu débloquer Adorage et Heroglyph. Jusque là tout va bien. Seulement, lorsque j'entre les clés pour les pack Créative et Winter, Studio me marque que cette fonctionnalité n'est pas retrouvée. Normal car pour activer un contenu, il faut que celui-ci soit déjà installé sur l'ordinateur.
    J'ai contacté le service clientèle de Pinnacle store afin de leur part de cette anomalie, leur demandant comment obtenir le contenu afin de pouvoir utiliser mes clés. Ils m'ont toujours renvoyé des messages stéréotypés me disant que pour télécharger les contenus, il faut entrer son numéro de commande et son mot de passe saisis lors de l'achat. J'ai beau procéder de cette manière mais mon numéro de commande n'est même pas reconnu et cela fait maintenant 2 semaines que Pinnacle me mene en bateau sans rien proposer de concret.
    Finalement, ils me répondent que les produits que j'ai acheté ne sont pas téléchargeable et que ce sont des clés qui servent à déverrouiller des fonctions. Je trouve quand même gros de vendre des clés pour déverrouiller des fonctions qui n'existent pas !
    Que l'on vendent des clés pour déverrouiller Adorage et Herroglyph ou autres plugins installés en même temps que Studio, je peux comprendre. Mais vendre des clés pour des contenus qu'on ne peut pas avoir est inadmissible.
    Après analyse, je pense que Pinnacle a commis l'erreur de vendre les contenus premium sur le même site que l'achat des clés car en retournant par la suite sur le site d'acaht des clés, j'ai constaté qu'ils ont enlevé les pack Créative et Winter qui ne sont plus accessible. Ils les ont remplacé par RTFX méga et autres.
    En somme je me retrouve avec 2 clés achetés au prix fort et qui ne me servent à rien. Et Pinnacle ne me propose rien que de me dire que les produits achetés ne sont pas téléchargeables.
    C'est peu dire que je suis en colère.
    Je voudrais faire savoir à tout le monde cette attitude d'arnaque de Pinnacle.
    Ceux qui sont intéressés peuvent avoir les mails d'échange avec le service clientele Pinnacle (1 mail par jour pendant près de 2 semaines).
    Merci de votre attention et de vos conseils éventuels.
    :col::help:
    DIARRA

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dois absolument avoir enregistré tes produits sur le site de Pinnacle

inscrit toi sur le forum pinnacle ,et contacte aussi en message privé bvregille ,et explique lui ta mésaventure en lui fournissant tes numéros de passeport Pinnacle , clés d'activation, références d'achat, etc...

forums.pinnaclesys.com

3. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos conseils, ggfx. Je vais m'inscrire de suite sur le forum pinnacle. Par contre je ne sais pas comment avoir l'email du monsieur que vous conseiller d'alerter personnellement et en privé.
    Merci encore une fois.
    DIARRA

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    sur le forum Pinnacle tu clic sur son pseudo quand tu le vois dans les rubriques, ou tu envoies directement un message privé depuis ton profil

5. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'inscrire sur le forum Pinnacle et j'ai envoyé un message privé à bvregille.
    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'ai du nouveau.
    Merci !

6. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boonjour,
    Je viens à vous pour dire que je n'ai toujours aucune réponse. J'ai envoyé un mail à bvregille, il m'a dit simplement qu'il va me trouver une solution et cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle de lui. Je l'ai relancé il y a 3 jours et toujours pas de réaction de sa part.
    Dans ces conditions, je vais envoyer une lettre recommandée à Pinnacle, les sommant de me fournir les logiciels (les clés seules ne servent à rien !) ou de me rembourser intégralement.
    J'irai jusqu'au bout car je trouve cette situation très injuste, surtout de la part d'une grande enseigne.
    :col:

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu contacté Pinnacle via le live chat ? malheureusement ce n'est accessible que du Lundi au Vendredi

8. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais contacté estore qui m'a envoye au support technique. Auparavent j'avais ete sur le tchat live qui m'avait envoyé à estore. Je tourne en rond. Sur estore on me dit d'entrer le numero de commande et mon mot de passe pour acceder au telechargement alors que le numéro de commande qui m'a été attibué est inconnu du site de téléchargment !

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :sad:

as tu pu controler sur le site Pinnacle que ton acquisition est bien présent et enregistré dans ton profil client ?

10. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, dans mon profil j'ai enregistrer Winter Pack Full et Créative Pack Full avec les clés qui m'ont été envoyé. Mais les clés ne peuvent déverrouiller que des contenus présents sur mon disque dur. Or je n'ai pas ces contenus et c'est justement là le problème.
    D'autre part, je viens de retourner sur estore. En faisant l'historique de mes achats, j'ai les références de mes différents achats effectués :
    04/05/2009 : numéro de commande = 6658015115 (tout va bien)
    06/05/2009 : numéro de commande = 4153370616 (il est spécifié commande terminée mais en cliquant sur le numéro, il me met commande non retrouvée :)
    10/05/2009 : numéro de commande = 6627452015 (tout va bien).
    Donc c'est le numéro commençant par 41 qui pose problème. Alors que j'ai un mail de confirmation de cette commande avec le numéro !
    Merci pour vos réponses et votre intérêt à mon problème.
    Diarra

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :weird:

tu dis être bloqué dans ton montage. Quel est l'élément présent sur tes packs, et qui t'empêche de poursuivre ton projet ?
    en attendant que Pinnacle te permette de télécharger ces packs, il est peut-être possible de te proposer une solution de substitution.

12. diarrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai passé des vacances d'hiver à apprendre à sker avec mes enfants et je voulais faire un montage avec des transitions et des effets en rapport avec la neige et l'hiver. Je n'ai pas une idée précise ni une transition précise. J'allais passé justement en revue ces pack pour faire le choix !
    Je suis preneur de tout ce que vous me proposerez.
    Merci d'avance.

13. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Chargement...
Discussions similaires - Probleme boutique ligne
  1. AQW333