module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec instant RT sous premiere

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bouzeu, 2 Août 2003.

Tags:
  1. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    W2000+SP3, prem6.5 + DV500 4.5 récent

alors voila, comme ça faisait longtemps que ça marchait, je me suis dit que j'allait tout reformater et mettre les 4.5 comme les grands.
    Et bien j'ai un ptit problème; j'ai fait une acquisition sur DV + export sur DV => instant RT/ réglage = rendu DV

et bien maintenant je voudrais faire un export analogique ( juste pour ma TV overlay) instant RT / réglages = analogue et quand j'appuis sur OK, premiere se plante ou génére des erreurs puis s'arrête.
    Quand je le redémarre je suis tj sur sortie DV et ça me gonfle.

Comment qu'on fait avec les 4.5 pour revenir en sortie analogique SVP ?
    Que dois-je réinstaller ?

il est 1h15 du mat et là franchement j'aimerais bien choper le responsable driver de chez pinnacle et lui maraver la gueulle à grand coup de genou.

A+

2. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    7h27 j'ai bien dormis...

attends, c'est pire que ça, en acquisition maintenant je n'ai plus la possibilité de choisir mon entrée.
    il me dit "impossible de connecter au pilote d'acquisition" et n'allume pas le bouton de réglage config des entrées.
    j'ai choisi Pinnacle_DV_pal comme preset.

est-ce parceque j'ai installé puis retiré EditionDV 5 ?

y-a-t-il possibilité d'agir sur les réglages de la dv500 sans passer par premiere ( preset des entrées/sorties ) ?

et pourquoi avec tous ce que je ramasse dans l'entrée, tous les jours, reste-t-il des poils sur mon chien ?

A+

3. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    10h52 et tjs pas levé !!!

a une époque y'aurais eu une réponse à 2h du mat.
    comme je suis clément, je conçois une réponse vers 8h du mat.

mais là rien ne va plus, il est presque 11h et le modo dors encore.
    Pire il est ptetre en vacances !

vivement que les instances supérieures abolisent aussi les congés payés.

Bon je vous préviens, vous l'aurez cherché, si à 17h17 je n'ai pas de réponse, je réinstal le couple maudis 4.5+prem6.5 et je commence des scéances de vaudou, au cours du soir, pour m'acharner sur M. Pinnacle, sa femme, ses niards, son chien et ses poissons rouges.
    Et pis son pote M.Adobe y va prendre grave sa race aussi.

et comme dis mon voisin Arménien; " mère ajénik gué marti "

A+

4. -Maohi-

-Maohi- Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    SAlut Bouzeu

Tu n'es pas loin de la vérité :

couché à 23h30 ......... levé à 10 h

et je pars en vacances en fin de journée pour 4 semanes :D

Bon pour revenir à ton soucis ....... tu parles de Edition 5 : l'as tu donc installé/retiré apres ta nouvelle et fraiche installation du systeme ??

Sinon essayes de réinstaller les drivers 4.5 par dessus ......... je suspecte une mauvaise intégration ...

As tu essayé avec ScenaLive ?? tu peux te procure la version d'évaluation

Si tu ne peux choisir l'entrée / sortie analogique ....>> drivers mal installés

A+

Thierry [Ze Moderator presque en vacances]

5. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Bouzeu.
    As tu été dans Edition>préferences>disque de travail....>Pilotage matériel-Aucun.
    A+
    Noël:) :approb:

6. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Bouzeu.
    Il est 18h 15:D :lol: :lol:
    A+
    Noël:) :approb:

7. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Maohi & Noelnono .

Je pensais le forum desert, hé ba non, super.

Je vais réinstallé les 4.5 par dessus je verrais bien.

Sinon Noélnono faut que tu m'explique pourquoi pilotage matos= aucun , c'est quand même une DV500 que j'ai, faut-il éviter de le dire a premiere pour pas qu'il ai la honte ?

De plus tant qu'on y ai, quelle preset dois-je choisir a l'ouverture de premiere:
    pinnacle_DV500
    ou DV_pal_real_time_preview
    ou DV_pal_standard_48kHz ?

et ds les preférences, je la coche la case effet temps reel ou pas ?
    et le pilotage pourquoi aucun ?

est-ce général ou dois-je les modifier pour par exemple:
    une acquisition DV puis une sortie DV ?
    une acquisition Svidéo , sortie DV ?
    acqui DV sortie Svideo ?
    acqui Svidéo sortie Svidéo ?

comme dis mon voisin Indien, " Landri "

A+

:perplexe: ;)

8. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en poirier c'est cool...

non mais ho, qui c'est qui me jette des mauvais sorts ?
    va falloir se calmer c'est pas drole.

hier soir je reinstal les 4.5 et dans premiere je retrouve ma sortie analogik et je suis content et j'en profite pour faire mon montage qui du coup devient urgent.

surprise, dés que premiere fait un calcul, du genre insert ou autre (pas le fondu pinnacle? ) et bien il me joue la vidéo avec une rotation de 180° ( mes personnages ont les pieds en l'air)
    qu'est-ce qui lui prend ce con de premiere...

Ce matin je fait du VTT pas de problème.

C't'apremidi je desinstal 4.5+prem6.5 et je réinstal les 2.
    J'essaye, c'est toujours pareil !!!

c'est l'alu ce truc, pourquoi donc y me fais ça à moi, un ancien qui a commencé avec premiere 4, déjas c'était la merde...

J'ai oublié lors de la desinstallation de passer un coup de regcleaner, je rééssaye donc pour la derniere fois, j'en revient pas .

Et avec ça le modo qui se barre en vacances...
    je vais pas y arrivé, je sents que je vais etre forcé de passer Edition5.
    J'ai essayé mais ça me gonflais de réapprendre un autre logiciel, quand on a ses habitudes...

Et puis Noelnono il veut même pas me répondre, trop occupé a faire du X avec ses coccinelles ;)

A+

9. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    raz le bol

désinstal instal désinstal instal ...etc...

tj pareil, les vidéos calculées sont à l'envers, y compris calculées par le module export mpeg de premiere.

pour apporter de l'eau au moulin:
    seules les vidéos acquisent avec la dv500 sont à l'envers.
    j'ai essayé en DV et en Vidéo_composite (analogik) et c'est tj à l'envers.

j'aimerais bien comprendre pourquoi je suis le seul à me plaindre...

A+

10. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Salut Bouzeu.
    Il est 0H31 , et, aprés un week-end gastronomique, le gars, y roupille pas,
    pour la vidéo inversée, c'est simple, il y a des supports de moniteurs orientables à 180°:lol: :lol: :lol:
    Treve de plaisanterie, passe à Edition, j'ai franchi le pas avé baucoup de reticense, et aprés un peu de methode ,+ lecture de la doc , adieux premiere !

JMM

11. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Salut Bouzeu,

Moi à ta places, je réssayerais une autre install. Je sais tu l' as deja fait.

Donc : formatage du disque systeme, retires la dv500 de l' ordinateur, installes win2000 plus le pack ainsi que les mises à jour pour carte mere et tout et tout, installes premiere remets ta dv500 dans ton pc et installes les pilotes 4.5 et le reste.

Au niveau de win2000, essayes le sp4 ou reviens au sp2. Je pense pas qu' il y a un lien, on ne sait jamais, peut etre un miracle.

A+

antonio

12. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Bouzeu
    Si je ne te réponds pas c'est que je ne peux guére t'en dire plus que tout ce que l'on t'as dit.Tu peux essayer de supprimer le fichier préférences de Premiere.Tu ne risques rien car Premiere le reconstitue aussi sec par défaut.Evidemment il faudra que tu rentres à nouveau tes préférences.
    Rechercher>prem 605 prefs>options avançées>recherche dans les dossiers cachés.
    Le mieux pour régler ton probléme provisoirement serait de lançer le "Ghost de sauvegarde "si tu en avais fait un.Si tu ne l'as pas fait je te recommande de le faire des que tu auras une configuration qui marche:C'est vraiment la tranquillité de l'esprit .
    Mon disque racine de 8 Go est rentré aprés sauvegarde sur 5 à 6 CD que je garde soigneusement dans un coin.
    Pour les autres sauvegardes tu peux les faire sur le autres disques pour éviter d'avoir des "brouettées" de CD, mais c'est à toi de voir!!!.
    Bon courage.
    Pour ma part chaque fois que j'ai reconfiguré,j'ai enlevé la carte dv500,rentré Windows( j'ai XPfamillal) ensuite Premiere,puis mis la carte dv500, puis le logiciel dv500, et des fois la machine réclame l'introduction d'autres logiciels aprés remise en route de l'ordinateur.
    Tu les jalouses mes petites coccinnelles, mais n'essaye pas d'en faire autant car c'est l'hopital garanti!!!!!!Quoique si tu es doué!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
    A+
    Noël :) :approb:

13. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Salut Bouzeu,

Je voulais juste te poser une question, les pilotes 4.5 tu les as téléchargés ou achetés sur le site pinnacle?
    Si téléchargé, n' as tu pas eu de problème ? une question comme ça.
    C' est bizarre ton probleme.

A+

antonio

14. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et ça remarche, presque...

OK, c'est bon, j'ai formater tout et réinstallé W2000pro SP1
    puis premiere6.5 puis DV500-4.5 (made-in-web en rép a tonio)

maintenant ça marche, petites sueurs froides quand je n'ai pas eu l'overlay sur mon vieux TV couleur, mais c'est lui qui est naze...

par contre quand je lit la timeline, la vidéo se joue sur l'overlay (TV) mais pas sur la fenetre de premiere (surface primaire)
    mon ordinateur serait-il devenu trop lent avec les drivers 4.5 ? ( athlon 700MHz )

si c'est le cas, c'est pénible, je souhaiterais retourné au 4.2 mais mon CD 4.2 a été graver en mode casse-burne ce qui fait que tous les dossiers son en majuscule et pas plus de 8 lettres, c'est donc morts pour ce CD...

y-aurait-il moyen de récupérer les 4.2 sur un site quelconque ?

quand a pinnacle 5.0 que j'avait avant installé, je me suis appercu qu'on m'avait refilé la version pas pro, ce qui fait qu'il ne gére pas mes entrées analogiques :( :( :(

bref, j'ai perdu au moins trois jours avec cette connerie de vouloir etre à jour...
    et actuellement j'ai une solution qui marche moins bien qu'avant, merci pinnacle.

une ptite question, un pote m'a conseillé de passer sur XP+SP1, cela marche-t-il bien avec les 4.5 ?
    ma config ne sera-t-elle pas trop juste ?

A+

15. bouzeu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ba oui mais a force on oubli

rectif, j'avais oublié les driver VIA 4in1, maintenant ça va mieux.

la vidéo se lit ds la ptite fenetre de premiere, mais il y a de la friture, c'est pas net par moment, comme si une mob mal anti-parasitée passait dans la rue...
    c'est supportable car cela le fait sur 2 ou 3cm de la fenetre, mais quand même c'est pas la perfection, je vais essayé de trouver des 4in1 hyper récent pour voir...
    mes autres questions restes ...

en fait je ne sais pas ce qui m'est arrivé, SP3 peut-etre ?

A+

Chargement...
Discussions similaires - probleme instant premiere
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    268
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: