module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec Flash video exporter dans Avid

Discussion in 'Internet & vidéo' started by taad, Apr 17, 2006.

Tags:
  1. taad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux publier mes films en format Flash (FLV) sur le web, mais il y a un problème pendant l’exportation : le Flash video exporter d'Avid m’offre la possibilité de redimensionner mon film (320x240 etc), mais on obtient un FLV avec en haut une bande noire (comme la bande noire du format 16:9, seulement qu’il n’apparaît qu’en haut, et qu’il est heureusement moins important, à peu près 6 pixel). Les dimensions choisies ne semblent pas influencer l’apparition ou non de cet bande. La bande noire fait pourtant une faible déformation de la vidéo.
    J’ai trouvé beaucoup de remarques sur des bugs dans le Flash video exporter, et j’ai installé donc une mise à jour (version 1.2), avec laquelle j’ai pourtant perdu toute possibilité de redimensionnement.

Est-ce que quelqu’un sait comment éviter cette bande noire et la déformation de l’image?

(Nous travaillons avec Avid Xpress Pro 4.1.1, DV PAL et Flash MX Pro 2004)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous