module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec FilmFx...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FavouillE, 14 Janvier 2003.

Tags:
  1. FavouillE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut.

J'utilise Première 6.0, avec le (géniallissime) plug-in FilmFx. Je fais mes 3-2 réglages pour salir mon film (poussière, flou etc...), je peux voir ce que ca va donner dans la fenêtre de preview, mais lorsque je mets "Ok" et que je veux voir la prévisualisation (donc lorsque j'appuie bêtement sur "entrée"), je me tape un bon petit retour sur le bureau de windows. Première se ferme tout seul, et j'ai essayé 36 fois, rien ne change, il me fait toujours le même coup :(

C'est lourdingue...

Je vous remercie d'avance

Fav.

2. thy

thy
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même souci avec ma carte Fast DV now lite dont la prévisualisation me plante Première avec FilmFX. Quand je crée un nouveau projet sans utiliser le paramétrage de Fast (projet DV PAL de base) tout fonctionne, donc dès que j'ai fini mon montage je modifie les paramètres du projet en réutilisant le driver de Fast et j'exporte le tout.
    L'exportation quant à elle fonctionne dans tous les cas.

Partager cette page