module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec fichiers AVI!!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par fritzy, 2 Janvier 2007.

Tags:
  1. fritzy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help:
    Bonjour à tous et bonne année ,
    J'ai un problème spécifique concernant la lecture de fichiers AVI:
    -J'utilise un logiciel de codage scientifique "The Observer" qui permet de coder à partir de fichiers video en format AVI. Sur mon portable (Windows XP Familial, Centrino 1,5 GHz, 512 Go) je peux lire mes fichiers AVI à partir du logiciel de codage, mais parfois les fichiers apparaissent un peu flou alors je redémarre windows et tout se remet correctement en place (Pourquoi? je n'en sais rien...).
    -J'ai acquis un nouveau PC dernière génération (Windows XP Prof. SP2, Core 2 Duo 1.8 GHz, 1028 Go), et lorsque j'utilise The Observer je ne parviens pas à obtenir une video avec une résolution qui correspond au format AVI. Pourtant lorsque j'ouvre avec ce même PC les fichiers AVI avec WMP ou autres logiciels de lecture video, l'image est impeccable.
    J'ai téléchargé des codecs AVI à partir du site Free-Codecs, mais rien n'y fait...
    Avez-vous une réponse à mon problème?
    Merci :amour:

Chargement...

Partager cette page