module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme avec fichiers AVI v1 génréré par pp2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par chupachups, 16 Janvier 2007.

1. chupachups

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vous fais part d’un problème récurent que je n'ais pas réussi à résoudre. Lorsque je fais une exportation de séquence avec pro2 -->Fichier--->exportation--->séquence et qu'ensuite je me rends sur la partition ou j'ai effectué le rendu, j'ai constamment un bug d'adresse mémoire, la miniature ne s'affiche pas, je peu quand même lire ma séquence avec mon player mais lorsque je ferme le message d'erreur cela me ferme ma fenêtre active me ramenant sur le bureau avec mes icônes qui mettent plusieurs secondes à revenir.

Par contre, lorsque je fais un rendu de séquence en passant par le média encodeur je n'ais aucun soucis. Ayant éliminé toutes défaillances hardware, j’ai fait des recherches sur le web et cela pourrait provenir du type de format généré par pro 2 en passant par le menu l’exportation.

Le fichier d’entré et celui-ci :

Et en sorti j’obtiens cela :

Puis-je résoudre ce problème en téléchargeant un codec correspondant a AVI v1 pour que mon player le prenne en compte, si oui connaissez vous un lien ?

Est-ce qu’une personne a déjà eu ce problème est comment a-t-il réussi a le résoudre ?

Avec le pack cccp codec j'aim uniquement l'erreur sur le type de vidéo généré par pro2, j'ai testé musk pack, le message apparait de nouveau avce d'autres vidéo de format différent a mon erreur initial stocké sur une autre partition, avec k lite full package idem que musk pack.

D’avance merci pour vos réponses

++

Edit: Je viens de réinstallé mon pack ccc car j'avais le message d'erreurs sur presque toute mes vidéos..depuis plus rien sauf sur les fichiers avi v1 généré par pp2.

Si qq a un lien ou je peux télécharger les codecs suivant car j'ai rien trouvé ou alors j'ai mal regardé:

Window média vidéo 3
    sony digital vidéo

++

#1 chupachups, 16 Janvier 2007
    Dernière édition: 16 Janvier 2007
  2. chupachups

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ce probléme avec ces jolies screens cela n'nspire vraiment personne??

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

tout cela est assez étonnant puisqu'en gros, d'après ce que tu décris, ton export DV de Premiere Pro se passe bien, la relecture du fichier DV se passe bien, mais ta machine génère un message d'erreur après visionnage.

As-tu essayé de relire le fichier sur un autre ordinateur (si cela t'est possible) ?

Pour répondre à ta question, le fichier DV généré est tout à fait standard (sauf si tu as fait des réglages particuliers dans dans les options d'export, mais d'après les captures d'écran ça ne semble pas être le cas), donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour autant je ne comprends pas bien pourquoi tu parles de DV v1 ? Veux-tu parler de fichiers Dv de type 1, est-ce ainsi que tu as configuré l'export DV de ton fichier dans Premiere Pro ?

On peut aussi penser que le message en question soit un conflit de gestion de la mémoire entre plusieurs logiciels ou players qui voudraient prendre en charge la lecture du fichier DV... enfin c'est une piste comme ça hein ;)

A+

4. chupachups

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vidéograph
    Je dois te préciser que le message d'erreur et généré dés que j'accéde sur la partition ou c'est efféctué le rendu, cad avant l'ouverture du fichier pour sa lecteur.

Ensuite j'ai précisé que ce message apparaissait uniquement avec les fichiers de type avi v1 et non dv1.

Le conflit et certe possible mais pourquoi uniquement avec ce format. Je ne pense pas que cela vienne d'un codec, tout au plus d'un filtre de décoder. Bref j'ai essayé plusieurs pack sans succés ce qui n'a en aucun cas résolu le probléme est meme parfois amplifié le probléme sur d'autres fichiers.

Merci quand meme

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous