module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec evolution de videocopilot

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kunda1er, 7 Mars 2008.

1. kunda1er

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Voila je viens d'acquérir evolution que j'ai bien installé dans les preset de mon after effects 7 (je travail sur mac os x) , mais voila lorsque j'applique le filtre à un object nul du nom de spin voici ce qu'il me dit:
    After effects warning: Bad argument: could'n't find effect named fan out
    expression disabled

Error occured at line 1
    comp: "comp 1"
    Lyer: 1 ("spin")
    property: "rotation"

J'ai une version française de after effects et j'ai dupliqué mon application after effects pour la mettre en anglais pensant que c'était un problème de langue et qu'il ne reconnaissait pas les effets en français, mais rien.

Il me manque d'ailleurs les effets "fanout","opacityoffset", et "color" (peut-être est-ce ça mon problème, si oui ou les trouver?????)

Merci d'avance de votre aide, c cool.

2. LounaH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, si ce n'est une incompatibilité de langue dans les expressions des presets, je ne vois pas trop ce qui ne va pas .

Au pire install les presets pour version FR et version UK et test avec l'un ou l'autre pour voir si ca corrige l'erreur .

Sinon, dans ton erreur, y'a marqué Lyer : 1 ("spin") logiquement ton objet Null doit s'ecrire Spin avec la majuscule, bizarre que tu n'aies pas eu de retour d'erreur a ce sujet, mais c'est peut etre lié .

Désolé pour l'explication un peu flou, esperant que ca t'aide un minimum ^^

3. Blojay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    le probleme vient de là, j'ai pas le tuto sous les yeux en ce moment mais Ak dans le tuto a dit de renommer le null, D'où dans ton message d'erreur revoir ton calque(null) nommé spin(Spin).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous