module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec effet + questions

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Tweezy, 3 Novembre 2016.

1. Tweezy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir
    Étant un nouvel utilisateur de Premiere Pro et de After Effects et travaillant actuellement sur mon première montage,je rencontre un problème : c'est normal que lorsque, dans After Effects, lorsque je met un effet "Suivi de Camera 3D" afin de mettre un titre "dans le paysage", ça me met un message d'erreur genre : "flt general effect call plus can not be called reentrantely" quand je veut le visionner avec le Dynamic Link sur Premiere ?

De plus, une autre question qui a rien à voir mais est-ce possible de visualiser son projet en intégralité en qualité maximum en plein écran avant de l'exporter ? Parce que dans ma fenêtre previsualisation je n'ai qu'un aperçu en basse qualité et avec quelques lags...

Merci !

2. seraphin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai la réponse à ta 2e question.
    Il Faut tout d'abord "rendre" ton montage, c'est à dire laisser l'ordinateur travailler un peu pour calculer la vidéo et pouvoir la lire sans lags.

Pour cela, appuies sur "Entrée" ou va dans le menu "Séquence" et "Rendre de l'entrée à la sortie". Un liseré vert apparaîtra à la place du rouge (calcul obligatoire) ou du jaune (calcul recommandé suivant la puissance de ta machine)

Et pour voir en plein écran, un raccourci existe. Je crois que c'est la touche "ù" qui te permets d'agrandir la fenêtre où se trouve ton curseur.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Dans la fenêtre de Premiere ou celle de AfterE4ffects ?
    Pour Premiere il faut effectivement faire le rendu des zones rouges de la timeline , celles en jaunes sont lues en temps réel
    Pour AfterEffects, c'est moins évident, car il faut beaucoup de mémoire pour lire en temps réel : il faut lire plusieurs fois la timeline afin que toutes les images soit calculées et mises en mémoire (si suffisante : ligne verte) ou dans le cache disque (ligne bleue)
    Mais à priori AfterEffects n'est pas conçu pour traiter des compositions longues (10 à 40 secondes max pour avoir le temps réel)

NON, c'est CTRL + ù

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous