module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec DVDit

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLG, 4 Avril 2002.

Tags:
  1. JLG

JLG
    Appréciations:
    +5 / 22 / -5

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Dans DVDit quelqu'un sait il comment éviter que le DVD démarre automatiquement lorsqu'il est inséré dans un lecteur de salon?
    Sachant que je ne veux aucun menu au départ,je veux simplement appuyer sur play,le film démarre et doit s'arréter sur stop aprés la derniere image.
    J'ai essayé de supprimer la "premiere lecture"dans DVDit comme indiqué dans la doc mais sans résultat.
    Merci par avance.
    JLG

2. CRUSJAFAM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est certain si tu supprimes ta première lecture c'est le premier menu qui sera visible en premier.

une idée : ton premier menu tu le fais sur un fonds noir.

tu y ajoute un lien (qui est relié à ton film) mais ce lien tu le rends invisible (en le rendant opaque, si dvdit le permet, sinon tu le mets en dehors de la zone visible de l'écran).

ainsi tu let ton dvd dans le lecteur, s'affiche un menu noir, tu appui sur "enter" et le fim est lancé.

pour info : ceci fonctionne parfaitement avec dvdworkshop.
    :bravo:

3. JLG

JLG
    Appréciations:
    +5 / 22 / -5

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Merci pour la solution,CRUSJAFAM, c'est ce que j'avais déjà fait faute de mieux,mais dans ce cas là, la fonction boucle du lecteur de salon sera inhibée,et c'est ennuyeux dans certains cas.
    JLG

Chargement...

Partager cette page