module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme avec DVDit Pro 6

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par colorado06, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. colorado06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je dois finaliser mon projet sur dvd ou en "folder" DVDit réencode systématiquement mes vidéos alors qu'elles sont deja au format mpeg2.

La case "convertir tous les fichiers audio et vidéo compatibles" est décochée, dans : parametres -> transcoder.

Résultat de cela, le temps passé est énorme entre 2 et 3h pour un DVD plein, la taille du fichier final est ingérable et ça dégrade encore la qualité puisqu'il réencode un fichier deja encodé !

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

2. colorado06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C BON LAISSEZ TOMBER J AI LA REPONSE DE SONIC C EST UN BUG DE CETTE VERSION QUI VA ETRE CORRIGEE AVEC LA 6.1 CETTE SEMAINE PEUT ETRE !!!

3. Tyl

Tyl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette version 6.1 m'intéresse prodigieusement aussi car il semble me réencoder un fichier AC3 5.1 en AC3 2.0 !!
    C'est surement le même problème, il réencode tout systématiquement, mais comme il ne gère l'encodage ac3 qu'en 2.0 !!

Pour pallier à ce problème j'aimerais bien remplacer dans le VOB finale l'ac3 2.0 par mon ac3 5.1 original.
    Est-ce possible facilement, et avec quel soft ?

Chargement...

Partager cette page