module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec DVD Movie Factory dans Ulead Videostudio

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by lepassionné, Apr 21, 2010.

1. lepassionné

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'utilise régulièrement Ulead videostudio 10, et suis d'ailleurs plutot satisfait de ce logiciel, certes grand public mais dont les fonctionnalités permettent des montages plutot élaborés , si on maitrise les Incrustations et autres fonctions avancées.
    MON PROBLEME se situe avec DVD Movie Factory.

Lorsque je vais dans l'option "Partager" et que je chosis "Créer Disque" un menu DVD Movie Factory s'ouvre, mais IMPOSSIBLE d'aller plus loin.
    Il me dit de choisir un type de disque, de DVD puis de continuer, OR Impossible de RENTRER dans cette option (choisir le type de disque, Cd,DVD etc)

Quelqu'un pourrait me donner des informations utiles, des précisions pour que je parvienne ENFIN à Graver mes montages sur DVD?

J'ai constaté que ce forum est Remarquable mais que les question relatives au Montage semblent n'intéresser que très PEU d'internautes.
    Ce n'est qu'un avis pas un jugement.

Que les repairenautes qui manifestent de l'intérêt et des compétences pour le Montage, qui représente la Partie la plus importante et surtout la PLUS CREATRICE du workflow, aient la gentillesse de me faire profiter de leurs conseils pour résoudre ce problème.

Merci à toutes les personnes qui me donneront des avis et autres conseils.

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    il faut peut etre avoir un dvd vierge dans le lecteur pour permettre l'utilisation

(cas d'une gravure directe)

3. lepassionné

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Comment Créer DVD-Vidéo ds CE cas précis?

Franchement on se demande si le français est compris par certains Repairenautes...
    Je décris clairement que j'ai un soucis majeur pour CREER et GRAVER mon montage finalisé avec UleadVideoStudio 10, problème du au NON fonctionnement de DVD MOVIE FACTORY 5 figurant dans Ulead

****** et je demande si quelqu'un peut m'aider soit à résoudre ce problème, soit à donner une Solution ALTERNATIVE, comme pouvoir Créer un DVD-VIDEO par le biais d'un logiciel si possible GRATUIT et Dès lors, pouvoir Ensuite le GRAVER

ET je reçois pour UNIQUE réponse, qu'il faudrait peut-être inséré un dvd vierge dans le Graveur de mon PC......Je crois REVER

Je sais qu'il y a des gens qui n'ont ni les compétences ni les solutions appropriées, mais de là à répondre une telle idiotie, je pense que cele mérite bien des commentaires que j'éviterai d'émettre.

Que CEUX qui peuvent me donner des Pistes éclairées, et exploitables ne se privent pas de le faire

Je sais que la majorité des Repairenautes sont des gens sérieux et avisés.

4. Nyre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Précisions

Bonjour,
    Je ne comprends pas bien : Lorsqu'on est dans son projet VSP dans VideoStudio 10 et qu'on va dans partager, créer le disque, la fenêtre qui s'ouvre ne nous demande pas de choisir un type de support : en haut le menu nous permet d'importer un autre fichier video et en bas, on retrouve notre projet VSP sous forme de miniature. Là on peut choisir de créer un menu ou pas pour notre DVD. Ensuite il reste à appuyer sur le bouton "suivant" pour continuer le processus.

Au pire, on peut créer son fichier video à partir du projet VSP, puis utiliser un petit logiciel gratuit qui permet de présenter son dvd avec des menus, c'est DVD Styler DVDStyler - Free DVD Authoring Application.

J'espère aider un peu...:-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous