module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec du mpeg - 4

Discussion in 'Archives forum' started by michou69, Apr 26, 2005.

Tags:
  1. michou69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -Je vais essayer d'etre le plus synthetique possible .
    -J'utilise la derniere version de Adobe Premiere Pro ( 7.0 ) , et voila jai un probleme ...
    -Quand je veux importer des fichiers encoder en xvid codec mpeg-4 , le logiciel me voit ca comme un fichier certes en .avi et encoder en mpeg4 mais on ne px point visualiser le fichier , on voit juste une image noir . . .
    -Pourtant quand j'ouvre ce fichier que adobe premiere voit en noir avec winamp ou windows media player , il me la lit et tout est normale
    -Si vous pouvez m'aidez , voila la version des codecs xvid que je possede : Koepi's Xvid codec V 1.0.3 ( telecharger sur telecharger.com ) , jai encoder mes bouts de vidéos avec videomatch car avant mes fichier étaient des bmp

2. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quand tu importes ton fichier tu dois logiquement avoir une barre rouge qui se place sur ton clip. Tu dois faire un rendu si tu veux voir ton clip.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous