module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme avec disquette MSAC FD2M / formatage

Discussion dans 'Photo numérique' créé par kribibi, 22 Février 2004.

Tags:
  1. kribibi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un ami a moi en vacance veut telecharger ses photos sur mon PC mais apres avoir installé le programme qui va avec la disquette dans laquelle on insert le "memory stick", ca ne marche pas!

Voici le probleme qui s'affiche:
    Au demarage, une fenetre me dit que les drivers sont introuvables, alors que le logiciel est bien installé et que j'ai meme ete recuperer les drivers sur un site.
    Sinon, quand je veux voir ce qu'il y a dans la disquette, une fenetre me dit qu'il faut la formater, ce qui effacera toute les photos!:non:
    Cette disquette a deja bien sur eté utilisé plusieurs fois donc pas besoin de la formater!

Que puis je faire?
    Merci pour vos conseils,
    Antoine.

2. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

D'après votre description, c'est un support de Memory Stick qui a la forme d'une disquette qui permet la lecture de ces cartes mémoire type Sony ?

Si c'est le cas, il suffit d'installer le driver livré avec et l'ordinateur reconnait ensuite ce support. Je ne vois pas vraiment où est votre problème !

3. kribibi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement ca! Sauf que malgré l'installation du logiciel livré avec et le telechargement de drivers... ca ne marche toujours pas...

Quand je demarre l'ordi, il me dit que les drivers ne sont pas trouvés
    Quand je veux lire la disquette, il me demande si je veux la formater (ce qui effacera les photos), ce qui a deja été fait...

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir repondu.;)

4. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si ce n'est déjà fait, désinstaller le ou les drivers puis ré-installer le ou les sans placer la disquette dans le lecteur.

Ensuite seulement, introduisez votre fausse disquette, le sytème devrait la reconnaitre.

Quel est votre système ? Avez vous les bons drivers qui lui correspondent ?

Chargement...

Partager cette page