module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec dc10+ et video deluxe 2004

Discussion dans 'Archives forum' créé par bangacake, 11 Avril 2004.

Tags:
  1. bangacake

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour...

voila j'ai recemment acquis video deluxe 2004 et je possede une carte pinnacle dc10+......

petit hic, lorsque je veux effectuer une capture video analogique sous video deluxe, mon driver pinnacle n'est pas dans la liste deroulante ou l'on doit choisir le driver de capture video....comment faire..??

merci....

(pour info je suis sous win 2000 pro)

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capturer sous studio et importer ensuite dans ton autre programme

3. bangacake

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c ce ke j'en etais venu a faire..mais bon..ya pas d'autre solution...???

merci qd meme ;)

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    bangacake,

Ben non, on ne peut pas faire autrement ! Tu as posé ta question dans un autre forum et j'y ai répondu en te proposant un lien vers une FAQ expliquant les différentes choses qui pourraient t'être utiles.

La limite que tu rencontres est du au fait que VideoDeluxe semble ne pas supporter le driver Directshow de la DC10+ ! Dans ce genre de situation, on ne peut que chercher des solutions de contournement ! La capture avec une application tierce n'est pas foncièrement un gros soucis. Au final, l'important est d'obtenir la vidéo nécessaire au montage et peu importe quelle application l'a créee. Par contre, il faudra vérifie si VideoDeluxe sait lire les AVI en MJPEG de la DC10+. Si ce n'est pas le cas, il te faudra utiliser un codec logiciel (cf la FAQ dans ta question originale).

Bien sur, tu as toujours la possibilité de vérifier auprès de l'éditeur de videoDeluxe ce qui est au sujet de la DC10+ : j'avoue que je ne connais pas le produit et si je me trompe à ce sujet, autant que l'information technique puisse au finale être connue :)

Daniel

5. bangacake

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dakodak merci ;)

Chargement...

Partager cette page