module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème avec Corel Movie Factory

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par michelroue, 23 Mai 2009.

Tags:
  1. michelroue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.

J'ai acheté un caméscope Canon DC-330 qui enregistre les films sur mini-DVD de 8 cms.

Avec ce caméscope m'a été fourni un CD "Corel Applications Disc Ver 3.0" qui contient différents programmes (Corel GuideMenu, InterVideo WinDVD SE, Ulead DVD Movie Factory SE, et DVD Movie Writer SE).
    J'ai installé ces programmes sur mon PC, et ils fonctionnaient bien.

J'ai eu à réinstaller Windows MCE 2005, et en vérifiant si tout fonctionnait bien, les programmes Corel ne se lancaient pas.
    J'ai voulu les réinstaller en utilisant le CD, et j'ai eu le message suivant :
    Corel Ulead DVD erreur transfert _DMF_TargetDir_All
    Fichier E:data2.cab
    Le programme s'arrête suite à une erreur de périphérique E/S.

Le CD de Corel était H.S. J'ai demandé à Pixmania, qui m'a dit d'aller voir Canon, qui m'a dit d'aller voir Corel, qui m'a dit que ils ne pouvaient rien faire, programme OEM toussa.

Sur le site de Corel, j'ai trouvé en téléchargement gratuit pour 30 jours, DVD Movie Factory 6+.
    Chouette, me suis-je dit, je vais essayer, si ca marche bien, j'achète (30 €, c'est pas la mort).
    Fatalitas !!! Quand je fais Importer-Capturer -> importer du DVD, j'ai le message suivant : Erreur non spécifiée report ID : 0x80004002 (16386), et en cliquant OK, le message "Fail to init uImportDVDDUI.dll moudle".

Je suis débutant, certes, mais curieux, je cherche dans google uImportDVDDUI.dll, résultat nul :
    uimportdvddui.dll - Recherche Google
    Je cherche avec DVDDUI.dll, même absence de résultat :
    dvddui.dll - Recherche Google

Légèrement intrigué, je fonce sur le site de Corel assistance :
    Nous contacter - À propos

Bon, on peut plus leur téléphoner pour de l'aide, faut passer par le site. Allons-y.

La FAQ de Corel ne me donne rien de plus :
    Rechercher des réponses

La, j'avoue, j'ai besoin de votre aide.
    Merci d'avance.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux tu me dire lorsque tu as installer MCE 2005 si tu as fais reparer Windows ?

Le CD avec les produits Ulead Corel est HS ? c'est étrange : il se passe quoi ?

Chargement...

Partager cette page