module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec Clip Note

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Greek, 16 Juillet 2007.

1. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je viens d'essayer d'utiliser le système Clip note dans première (qui est hyper pratique) mais lorsque j'ouvre le résultat dans adobe acrobat reader: j'ai bien l'image mais pas le son:

Auriez-vous la solution

Merci d'avance

greek

2. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    m'enfin!

J'ai trouvé la solution! C'est réglé!

Salut

Greek

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Si tu nous la donnait pour le prochain à qui cela arrive ??
    Merci d'avance
    @+

4. Greek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution pb son avec clip note

// GEGE92, c'est bien parce que c'est toi qui le demande! tu es, je le sais, un grand maître de la vidéo ....par plus tard que cet après-midi nous répondions encore au même post

Revenon à nos moutons, j'ai "pour la première fois de ma vie" trouvé la solution sur le forum d'adobe...mais bien sûr version us:

Il propose deux solutions, un correctif (j'aime pas trop ces trucs là) ou une solution manuelle presque évidente:
    En effet, clip note utilise adobe media encoder pour produire le fichier video compressé dans un pdf:
    Problème: Souvent, par défaut, media encoder est paramétrer automatiquement (il suffit de l'ouvrir pour s'en rendre compte) sur quicktime ou tout autre format que celui de windows media video:
    Il suffit donc de selectionner le montage destiner à clip note, d'aller dans export media encoder: De mettre le format de video "general" sur windows media et de cliquer sur "annuler" en bas de page pour sortir de media encoder.
    Ainsi, adobe media encoder conserver votre préréglage même si vous ne l'avez pas utilisé sur l'instant.
    Media encoder etant desormais au bon format d'encodage pour clip note (windows media video si c'est le format que vous avez selectionne) vous n'aurez plus de problème lors de votre export: vous aurez bien le son et l'image.!

Bonne continuation à tout les fous du repaire!

Greek

nb: sous adobe.fr pour accéder au moteur de recherche us, il faut allez dans forum, sélectionner votre logiciel et ensuite recliquer sur le lien forum et à ce moment là vous passez en langue us et votre moteur de recherche (en haut droit de la page) fait une recherche sur les forums us (bien plus remplis et/ou complet que celui français)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous