module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme avec clé USB

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mrjoe, 2 Décembre 2005.

Tags:
  1. mrjoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon vieil ordi ne veut pas lire ma clé USB. Je sais pas quoi faire. Merci de m'aider

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mrjoe,

Essaie de nous donner des précisions sur ta machine (marque / modèle ou carte mère, processeur ...) et sur la version de Windows que tu utilises. Essaie aussi de nous donner des infos sur ce qui se passe (ou ne se passe pas) lorsque tu connecte ta clé USB sur ta machine. Par exemple est-ce que tu as un message d'erreur ? Est-ce que la clé apparait dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans l'Explorateur windows ? Plus tu nous donneras d'infos, mieu nous pourrons t'aider.

Le support de l'USB ne fonctionne bien qu'à partir de Windows 98SE. Pour Windows 95 et 98, c'est loin d'être top !

Si ta machine est une machine de marque (HP, DELL, ...) n'hésite pas à faire un tour sur le site de support du constructeur. Tu pourras peut-être y trouver des drivers spécifiques qui aideront à faire fonctionner correctement tes ports USB.

Vérifie aussi le chipset qui équipe ta carte mère. Va sur le site du fabriquant du chipset pour vérifier s'il existe des drivers spécifique pour le chipset. Cela pourrait aussi aider à faire fonctionner tes ports USB.

Daniel

Chargement...

Partager cette page