module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec carte son sur Avid 3.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par zeff, 28 Février 2003.

Tags:
  1. zeff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un probleme avec avid qui ne reconnait plus ma carte son. je ne sais pas pourquoi ?
    Avant ça marchait bien.
    Si quelqu'un a une idée

2. Phil69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai le meme problème, à savoir que ma carte son n'est pas détectée au lancement d'Avid. As-tu pu résoudre ton problème? Sinon, quelqu'un a-t-il une idée là-dessus?

Merci...

3. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifiez bien que votre carte son est sélectionnée dans les paramètres son par défaut de Windows XP (vous trouverez ça dans le panneau de configuration)

4. Phil69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé dans le panneau de config, et il y a bien marqué SB PCI pour la lecture audio par défaut, et SB PCI Synthesizer pour la lecture MIDI. Donc ça veut dire qu'elle est bien reconnue par l'ordinateur ! Comment donc Avid peut-il me dire qu'il n'y a AUCUNE carte son sur le système ?!??

De plus, lorsque j'utilise AvidSoundCardTool, il ne trouve aucun fichier DSChannels nulle part. Bizarre !

Merci pour votre aide...

5. Phil69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yahooo, ça y est je viens de résoudre mon problème grace à un autre post dans ce forum ! En fait il suffisait que je débranche ma webcam Philips qui etait sur un port USB ! Et voilà, maintenant Avid reconnait miraculeusement ma carte son... Par contre je serais bien incapable de comprendre le lien entre ma SoundBlaster et ma webcam !
    Mais bon, tant que ça fonctionne ! :cool:

6. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'autant plus perplexe que G aussi une soundblaster et une webcam philips.....

Est-ce une carte son externe que tu as ?? Ca pourrait expliquer le problème au niveau des ressources.

Sinon, va sur le site de Creative télécharger la dernière version des pilotes.

7. mailly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut savoir que Xp recherche les drivers des cartes sons sur le disque C:, si les drivers sont installés sur un disque D: ou autres, il ne les trouve pas... ce qui est le cas pour les personnes qui utilisent des DD patitionnés. Pour cela il faut utiliser un multiboot de type magic Boot et rendre les partitions invisibles les unes les autres

8. mfy2a

mfy2a Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE T'AIME mec ça fé 6 mois que je cherche au top merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page