module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme avec carte p2!!

Discussion dans 'formats sans bande' créé par sepk, 2 Septembre 2008.

Tags:
  1. sepk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Nous avons tourné pendant 3 jours sur des cartes P2 et tout s'est bien passé pour les 6 premiers exports de cartes (import sur FCP nickel) mais la septième a du avoir un prob au moment de la copie sur disque car le dossier audio de contents est vide!!! et la carte a été formatée..
    Du coup je ne peux même pas importer l'image! je vois bien les icônes dans le "lister et transférer" mais je peux pas les importer dans FCP
    S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin de ces images (à la rigueur c'est pas dramatique que le son soit perdu) Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour récupérer l'image par after effects? les fichiers XMF?
    au secours!
    Une stagiaire en grande détresse...
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    2 445
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Si cela peut t'aider, il y a un article sur ce sujet dans Caméra Vidéo & Multimédia de septembre (page 18).

    Bon courage...
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

    sous quel logiciel de montage as-tu essayé l'import ? As-tu essayé avec PPro CS3 (mise à jour gratuite 3.2) pour voir si le mxf de la vidéo est importable ?

    Cordialement,
    Sébastien
     
Chargement...

Partager cette page