module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probleme avec carte d'aquisition + XP..... HELP ME !!! :)

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Huds, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. Huds

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, donc voilà, il y a quelque temps j'ai acheté un camescope Numérique JVC avec le matériel pour faire du montage vidéo (je vous le dis de suite, je n'y connais rien, en matiere de montage video...). Donc voilà, autrefois cela fonctionnait tres bien, mais depuis que je tourne sous Windows XP, impossible d'installer ma carte (faite par Digital Origin, pour le mini DV...)
    Si vous pouviez me venir en aide, répondez moi s'il vous plait...
    A+

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu n'as pas installé les drivers XP pour ta carte ? Alors plus de carte, normal.

Si tu viens ici, tu dois savoir télécharger les derniers drivers développés pour Win XP sur le site de ta carte Digital Origin. Tu les installes et tout redeviendra bon. Avec Win XP, tu as aussi la possibilité de faire reconnaître ta carte par Win 2000, Win 98 ou Win 95. Pour cela, modifie la compatibilité. ;)

Bob

3. Huds

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout a fais d'accord, seul probleme, je n'ai trouvé aucun Driver sur le site de Digital Origin, de plus je ne sais comment faire la manip au sujet de la compatibilité...
    ++

4. Sonora

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP pose aujourd'hui encore bcp de problèmes.
    Ce système est très récent et par prudence, les éditeurs n'ont pas encore franchi le pas pour le suivre ou sont en cours de le faire.
    Si ton pb est urgent, reviens sur ton OS précédent.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Modif version de Win

Pour demander à Win XP de travailler en Win 2000, Win 98 SE ou Win 95 avec ta carte, va dans le disque C, clique sur l'icône de ta carte, puis clic droit, choix de "propriété", en bas. Tu as devant toi une série d'onglets, "général, version, compatibilité et résumé". Tu choisis "compatibilité" et là tu fais ton choix en veillant à "appliquer" avant de partir.

Bob

6. Huds

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh nan suis pas d'accord :)

Coucou, oui, donc, ca ne marche qu'avec les programmes cette histoire de compatibilité, et non avec les composants matériel.... Enfin du moins, je n'ai pas d'icone avec ma carte d'aquision vidéo, et donc je peux pas faire ce que tu me dis... Mais moi mon probleme, c'est que je ne peut pas installé les drivers de celle-ci !!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous