module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec caméra Sony DCR-SR210

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par RUR, 10 Mars 2009.

Tags:
  1. RUR

RUR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème avec des vidéos enregistrées avec une caméra Sony DCR-SR210. Peut-être que ce topic devrait se trouver dans le forum Adobe Première, mais c'est la première fois que j'ai tant de soucis avec de la vidéo!!!

J'ai copié du disque dur de la caméra vers celui de mon pc un ensemble de vidéo dont je compte faire le montage. Elles étaient, a priori, dans le format MPEG le plus général et Windows Media ou Winamp n'aurait pas eu de problème à les lire.

Mais voilà: ceux-ci refusèrent de les jouer.

J'ai installé Quicktime Alternative ainsi que Videolan qui les acceptent.

Les vidéos sont au format 16/9, 1024 X 576 pixels.
    Ayant importé les vidéos dans Adobe Première Pro (la version avec le cheval comme logo) dans lequel j'ai créé un projet au format 1024 X 576 pixels , j'assiste à un étrange phénomène:

- quand je lis les vidéos dans le chutier, la qualité d'image est correcte mais l'image est écrasée.
    - quand je place la vidéo sur la timeline et qu'elle est lue dans le moniteur, le rapport d'image est bon mais l'image est tramée...

Première indique que les vidéos sont au format 704 X 576 pixels!

Avez-vous s'il vous plaît une solution à ce problème?

Merci!!!

RUR

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page