module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec "building audio proxy"

Discussion in 'Archives forum' started by wattoo, Oct 21, 2002.

Tags:
  1. wattoo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila quand je mets une video sur la time line sur certian fichier le "building audio proxy" me fait une erreur...pourkoi? car aprés quand je veux faire le render as il me dis kil ne peut pas faire le "audi mix" donc je ne peux faire de rendu....je suis bloquer.

Le building audio proxy est obliglatoire?

merci d'avance.

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

VV3 construit un « audio proxy » avec certains types de fichiers (ex : .mov) pour accélérer l’accès au données audio.
    Je n’ai pas trouvé le moyen d’empêcher VV3 de le créer, il doit vraiment en avoir besoin pour travailler.

Avec quel type (et codec) de fichier as tu ce problème ?

A+
    Gilles

3. wattoo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse.

je fais l'aquisiton avec le module de capture de MSP 6.5 donc ce sont les codecs microsoft....car le module de capture de VV3 ne marche pas avec ce que je voulais faire c-a-d passer par les entrees analogiques de mon camescopes numérique pour numériser des rush Hi8 et faire un montage sur VV3...car j'hesite entre MSP 6.5 et VV3...

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C’est plutôt étrange que VV3 essaye de faire une extraction audio sur ce type de fichier.
    J’imagine que ce problème se pose avec tous les rushes DV acquis avec MSP6.5 (que tu passes ou non par les entrées analogiques de ton caméscope numérique) ?
    Peux tu préciser le message d’erreur du « building audio proxy ».
    En acquisition DV normale, comment se comporte VV3 ?

A+
    Gilles

5. wattoo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici l'erreur "An error occurred while creating a proxy file for a stream. A stream could not be read"

voila. ce ki fait ke je n'ai pas les "peaks" pour le fichier correspondant...

Autre kestion pendant ke j'y suis: a koi sert le trimmer? car j'aimerais garder les coupes ke je fais a un fichier et le réutiliser plus tard....

6. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La fenêtre TRIMMER te permet d’éditer les médias (In, Out) avant de les placer sur la ‘Time Line’ (voir page 142 de la doc PDF).
    Sur la 'Time Line', double clique sur ton élément pour faire une ‘Time Sélection’ et ouvre le dans le TRIMMER (clic droit > Open in Trimmer). Appuie sur la touche ‘R’ pour créer une ‘Région’. Tu peux ainsi retrouver ton In et Out facilement.

Concernant ton problème de "proxy audio", as tu ce problème avec tous les rushes acquis avec MSP6.5 ?
    Les acquisitions DV avec VV3 sont elles OK ?

A+
    Gilles

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous