module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec AlamDv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Promatias, 7 Février 2004.

Tags:
  1. Promatias

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vous explique mon problème...

J'ai acheté AlamDv a sa sortie, dans ce temps là FXhome existait pas. Donc pas de Magic code. Je l'ai désinstallé mais voilà, récemment je l'ai reinstallé et que vois-je ? FXhome ! Mais je ne vous demanderai pas votre Magic code ... J'ai envoyé un mess a la compagnie et il mon répondu comment me faire envoyer un magic code, il faut que j'entre mon adresse e-mail ainsi que mon code postal.

J'ai tenté. Mais Il indique que mon code postal n'existe pas. Probablement parce que je viens du quebec car j'ai remarqué que mon code postal ne marchais pas partout. Bon, donc j'aurais besoin d'un code postal. Pas que j'ai pas esseyé de me faire aidée, sa fait 1 mois que j'ai envoyé au moins 5 mail et ils me répondent plus a csb-digital.

Quelqu'un qui est inscrit a AlamDV pourrai t-il m'envoyer son code postal ? Ya aucune crosse. Je veux juste pouvoir reprendre mes travaux avec AlamDV. Envoyez le a Diablo2megafan666@hotmail.com !

S'il vous plaît ! De plus que pourrais-je faire avec un code postal ? J'aurais besoins de plus d'info si je serais un méchant terroriste !

PLEASE !

Dernières occasions

Partager cette page