module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec after effects

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gody, 10 Juillet 2006.

Tags:
  1. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je suis un gros debutant sur after effects.j utilise la version 6.5 j aimerais savoir s il est possible de faire des effets accelérés et ralenti et puis comment le faire?
    merci

Fichiers attachés:

2. tomhorizon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfait il faut régler l'extension, a l'inverse de premiere pro, il faut étendre pour ralentir, je joins une image pour comprendre mieux !:D

ps : il existe un forum dédié a after fx ! pense y la prochaine fois;)

3. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Discussion déplacée.

4. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut thomhorizon.
    je te remercie beaucoup.j ai essayé et ca marché.mais voila je ne comprends pas pourquoi les images semblent lourdes sur mon AE.lorsque je fais une importation avi les images sont ralentis en plus j ai le son !!!!!!!!????????
    j aimerais bien connaitre le site
    merci

6. tomhorizon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si elle sont au ralenti ce n'est pas forcément grave, surtout si ton projet est long et que tu as beaucoup de calques superposé, il faut regardé le code temporel, si il est surligné en rouge, c'est que c'est juste qu'after rame, mais si il est blanc, le probleme vien de ton avi.
    mais je pense que c'est juste une question de poids ! ne t'inquiete pas, ça me fait ça aussi, mais il n'y a pas de prblm a l'exportation.
    pour le son, moi je ne l'ai pas, mais si tu l'as, c'est une bonne chose pour réglé les images avec le son;)

7. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Mmmmmmmm... :rolleyes:
    Si tu ralentis tes images, c'est normal qu'elles saccadent et semblent lourdes...
    Sache que tu ne peux faire de vrais ralentis que depuis la version 7 d'AE (et uniquement depuis la 7), sauf si tu passes par des modules toers (RX Twixtor, Kronos...).
    Pour essayer de fluidifier un peu le ralenti, coches le frame blending (la petite pelicule sur la timeline à la hauteur de ton calque, et tout en haut de la fenètre timeline pour l'afficher)

8. tomhorizon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a ouai, je n'avias pas compris àa comme ça !:rolleyes:

9. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous etes genials.
    je me pose la question de savoir si AE peut faire de grand effects.par ce que lorsque je vois ses titrages,je pense que je ne pourrais pas faire avoir des titrages aussi mignon que dans ulead 3d. AE est il vraiment bien pour l animation en 3d?ce soft m a lair un peu compliqué et limité.conseille moi un peu.
    en plus ce probleme e son qui disparait apres la compilation!
    j aimerais savoir si je peux avoir un site ou je trouverais des tutoriaux ou didactiel en francais.
    merci

10. matsturm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai la version 6.5 de after effect et j'ai un problème. Lorsque je déplace la vidéo ou que je fait un effet image par image le message suivant apparait:
    "After effect(erreur) : openGL 3D : problème lors de la création de l'objet de texture
    (5044§0)"

merci de m'expiquer commnt retirer cette erreur et pourquoi elle est présente.

PS je les déja réinstallé plus de 3 fois et la même erreur apparaît.

merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page