module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème avec AF7 blocage au démarrage

Discussion in 'Adobe After Effects' started by darkfoul, Oct 8, 2006.

Tags:
  1. darkfoul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde
    J'ai installé AE7 j'ai redémarré et tous, je les lancé le logiciel tous se passer bien il c'est ouver,1 heur après je retourne dessus et j'ai un message au démarrage voila se que sa dit.regardé le screen
    Alors après sa j'ai redémarré et toujours le m'aime message j'ai désinstaller réinstallé 3 fois et sa ma fait la m'aime chose . Alors ci vous savez comment réglez se problème aider moi svp . merci
    :)

2. Anarkia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème ! aidez-nous svp ! d'ou ca vient ?

3. MAASTOCK

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseille de faire 1 restauration de ton systeme,puis réinstaller et tu auras la solution à ton probleme j'ai été jadis confronter à ce probleme

4. fotomaton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai ce même pb, je m'arrache les cheveux depuis 4 jours...j'ai desinstallé puis réinstallé rien n'y fait.Soluces non efficaces du service technique: virer les fichiers prefs et relancer AE, puis un autre jour installer la dernière version de quicktime. Pour l'instant soluce efficace trouvé sur le forum du repaire: mettre le dossier plugin entre parenthèse pour voir si ça vient de là et pour l'instant plus de bug mais plus de rendu aussi grrrrr.... je vais tous les tester on verra bien, si vous avez des infos pour la démarche à suivre: virer le vilain plug ???
    Sinon j'ai aussi un plantage au démarrage de Encore dvd non résolu....mais en créant un autre compte utilisateur sur mon pc il fonctionne

5. fotomaton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà donc pour ceux qui ont ce même pb:

Pour info, j'ai écarté mais pas effacé le plug Opengl3D (programmes files/adobe/AE.7/support files/plug-in/standard/extensions) ça fonctionne, mes rendus marchent bien sauf avec la compression divx6.......??

Avant ça j'avais essayé de me souvenir des changements récents sur ma machine: mises à jour, pilote.... pour comprendre le bug (vu que j'ai un autre poste de travail qui n'a pas de connection net et sur lequel tout fonctionne) j'ai eu pas mal de mises à jour notamment Adobe et puis je me souviens d'une mise à jour Divx+player.

Celà viendrait-il de là? ou c'est le plugin opengl qui bug le tout???????
    si c'est le plug-in le fautif j'en fait quoi?
    Affaire à suivre......

6. fotomaton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP
    bonjour à tous
    Donc c'est bien le plug-in OpenGL3D le fautif.....
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi d'un coup il s'est mis à bugger????
    Si je le vire il se passe quoi sur AE ??????
    Merci d'avance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous