module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme avec adobe Encore

Discussion dans 'Archives forum' créé par FullTork, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je commence a utiliser adobe Encore (enfin j'essaye), et j'ai quelque probleme:
    En fait j'ai une video (720*528) de 18Mb. Et bien entendu j'arrive pas a la faire rentrer dans Encore (elle n'est pas en 720*576).
    J'ai evidemment essayer de la redimensionner (avec Cucusoft, TMPGEnc) mais j'obtenai une taille de fichier bien superieur (minimum 40Mb).
    Donc je voudrais savoir comment je pourrais soit redimensionner, soit rajouter des bandes noires, pour obtenir une video en 720*576, faisant maxi 20-22Mb.
    Je vous remercie d'avance.

2. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repond moi meme a ma question etant donner que j'ai trouver la reponse (apres quelque heure de recherche...)
    En fait il n'est pas possible de cree de menu (comme on peut en faire avec Encore DVD) pour des divx, si c'est pour lire ensuite sur une platine de salon (compatible divx bien sur). On peut seulement en cree pour lire les divx avec le pc, en utilisant par exemple le logiciel Quick Menu Builder.
    Voila.

Chargement...

Partager cette page