module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par lydecker2003, 15 Février 2004.

Tags:
  1. lydecker2003

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous! :)

Je suis nouveau sur ce forum, et je débute à peine les montages vidéo...
    Je ne fais pas d'importation avec un caméscope numérique ni de truc dans le style...

Pour l'instant, je fais juste des montages avec des videos .avi compressées au format DivX.
    Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans le forum. J'importe une vidéo qui a du son à la base, quand je fais mon montage, Adobe Première se charge simultanément de la video et de son son quand je fais des coupages ou autres. Cependant dans la fenêtre de montage et même après exportation, je n'ai aucun son... Et le spectre de la piste audio de la vidéo importée est juste un trait bleu...

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? J'ai pourtant bien vérifié qu'il n'y avait pas un bouton sur "mute" ou un machin du style! Dans les paramètres d'exportation, il y a bien "exporter l'audio" de cocher...

J'ai cru lire quelque part dans ce forum que Première n'aimait pas les DivX, mais ça me paraît bizarre pour un logiciel comme celui-ci. Je suis persuadé que c'est tout simple, mais pourtant!!

Merci pour votre aide!

2. Numerica

Numerica Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

C'est peut être bizarre mais Première ne prend pas en compte les fichiers en DiVx.

Il reconnait en video l'.avi et .wav au niveau du son.

Il faut donc, avec TMPGEnc par exemple, encoder dans ces formats, Première à ses exigences !

Chargement...

Partager cette page