module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème audio

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ALAIN57, Nov 28, 2005.

Tags:
  1. ALAIN57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt à tous, j'ai un prob assez complexe car sur d'autres forums vidéo et son je n'ai pas eu de réponses à mon prob.
    J'ai un camescope SONY vidéo8( analogique) et j'ai capturer les films sur mon PC avec une carte d'acquisition Digital Vidéo Créator 80 avec une connectique RCA. Une cassette de 60mn représente un fichier de 27 giga que j'ai converti avec Virtual Dub en format DIVX et j'ai obtenu un fichier de 3 giga. J'ai coupé ce fichier en 3 parties avec tjrs Virtual DUB ( jusque la tout va bien) par contre lorsque je convertie le divx au format DVD vidéo avec Divx to DVD je n'ai pas l'audio lorsque je lis le DVD sur mon lecteur de salon. Par contre sur n'importe quel lecteur DIVX ( WMP, the Core Média Player ou Réal player) le son est nickel. De plus j'ai utilisé ulead Vidéo8 pour la création du fichier vidéo + gravure sur DVD et j'ai le même prob PAS DE SON lors de la lecture sur mon lecteur DVD de salon. Je signale que je grave sur un support DVD-R ( support compatible avec mon lecteur de salon)
    J'attends vos suggestions.
    Cordialement ALAIN57

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous