module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Audio Transitions

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gio, 15 Mai 2008.

1. gio

gio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut les gens,

Encore moi. :D

J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser dans l'onglet "effect" les effets "Constant Gain" ou "Constant Power" qui se trouvent dans le dossier Crossfade de Audio Transitions, pour faire des fondus sonore, dans le volume. (volume qui se baisse ou qui monte progressivement)

Et...incompréhensible, la dernière fois que j'essaye de le faire, tout à l'heure, alors que sur ce projet ca a toujours marché, y compris sur cette séquence, je n'ai plus de son du tout dans la partie ou l'effet devrait s'appliquer! Que je l'allonge ou que je l'écrase, je n'ai pas de son du tout quand la lecture est au niveau du rectangle mauve représentant l'effet!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi..! :help:

Merci d'avance! :-)

EDIT: C'est incompréhensible...
    En fait j'ai fait des essais, il n'y a que sur un fichier en particulier que ça fait ça. Il faut que j'explique ma situation particulière:

J'ai filmé des interviews, en prenant le son à part. J'ai trois vidéos (qui correspondent à 3 cassettes) et un fichier son en MP3. J'ai calé à chaque fois mon son, en le divisant en trois sur chacune des vidéo. Ca c'est mes rush.

Après j'ai pris dans ces gros rushs un passage qui m'intéresse, et c'est pour ce passage, que le fichier son ne veut pas appliquer les effets!

Dans mes trois rush (que j'ai mis chacun dans une séquence), idem, quand j'essaye de faire un fondu à l'ouverture au début, pas de son.

Le plus bizarre, c'est que quand je prend ce fichier son tout seul dans la fenetre "Project" et que je le met sur ma timeline tout seul, quand j'applique un effet...ça marche! Il n'y a que quand je prend un morceau que cela ne fonctionne pas!! :confused: :confused:

#1 gio, 15 Mai 2008
    Dernière édition: 15 Mai 2008
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai en transformant ton mp3 en wav ...
    :suspicious:

3. gio

gio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai trouvé, une parade. Comme j'ai mis chaque cassette de rush dans une "séquence" dans mon projet, au lieu de faire un copier coller de la vidéo+son calé, je prend la séquence directement, et je prend mon bout, ça marche... :weird:

Convertir de le mp3 en wav il me semble que j'aurais perdu pas mal de place (le son dure quand même plus de 3h) et puis en plus ca m'aurait pris un temps fou entre la conversion, et pis refaire le découpage et calage pour chaque cassette... :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous