module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème audio avec le slider classique SOS?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par loranoutan, 12 Octobre 2011.

Tags:
  1. loranoutan

Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    salut à vous
    voilà je reviens vers vous car j'ai un petit soucis: quand je me promène sur la timeline avec le slider classique (le curseur) je n'arrive pas à avoir du son alors qu'avec le skimmer il n'y a pas de problème... quand je lance la lecture avec la touche espace pas de problème sinon... avez-vous une idée???
    j'imagine que ça doit être un truc tout simple mais je ne trouve pas...:perplexe:
    merci de votre lecture et de votre aide

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Avec le curseur tu n'as du son qu'avec les touches droite et gauche... mais pas lorsque tu survol

3. loranoutan

Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    ah ça c'est pas sympa!! donc si je comprends il faut utiliser le skimmer pour cela ? pour faire du montage audio précisément.
    par ailleurs il y a t-il une manière d'afficher les ondes audio comme auparavant? en terme de forme graphique, il on a qu'une onde couper en deux.
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page