module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme au rendu: projet trop gourmand

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par grog, 24 Juillet 2006.

Tags:
  1. grog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

voila je viens de boucler mon projet. helas j'ai utilier des effets qui sont trop gourmand dans les differentes compositions que j'ai imbriquées les unes dans les autres. J'aimerais savoir si il y'a moyen de calculer mes compos les unes apres les autres sans perdre de resolution pour que le rendu final ne soit pas trop chargé. j'ai l'impression que ma becane n'apprecient pas tout ce que je lui donne à digerer.
    merci encore.

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux demander à ce que tes comps soient calculées et réinjectées automatiquement... Mais attention, ça peut agir sur d'autres somps, notament quand tu utilises les modes de transfert, ou quand tu sondense une précomp... A toi de voir s'il ne vaut pas mieux simplifier tes précompes au lieu de les laisser telles quelles et les calculer pour les réinjecter.
    Perso, je'essaierais de simplifier mes précomps. Plus long à faire, assurément, mais moins risqué au final...
    Qualité ? ou simplicité ? C'est à toi de voir ;)

3. grog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a priori la comp qui pose le probleme c'est la compistion de base. c'est un vcadre dans lequel j'ai incorporé une vingtaine de video differentes splitées. J'ai utilisé cette compo en plusieurs exemplaires dans une autre compos pour multiplier ces differentes videos. Je ne vois helas pas comment je pourras alleger ma compo de base.

4. MDW

MDW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai eu le meme soucis que toi sur une prod, ma bécanne plantait au bout de 10 min de calcul. C'était trop pour elle. C'était un mal pour un bien puisque ça a mis la pression au boss pour de nouveaux investissements et là ça boost sa mémère !!!
    Bref pour revenir à ton souci, j'imagine qu'il t'est pas possible d'investir dans une nouvelle bécanne. As tu essayé d'augmenter la RAM allouée à after dans les préférences ?

Sinon (c'est une solution un peu plus roots mais bon, je sais que tous les moyens sont bons...), vue que (si j'ai bien compris) c'est une mozaïque d'images, tu peux peut etre diviser ta compo en 2 ou en 4. Lancer les calculs de ces compos séparées et de recomposer ton projet à l'aide de ces rendus.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si tu n'as pas de point de raccords de ouf ça devrait passer.

Bon courage, je sais que c'est frustrant de se faire breaker par une machine....

5. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas, tu process une fois ta compo de base avec tes videos splitées. Tu réimportes ton rendu et tu remplaces tes compos par le rendu...
    Quand y a pas moyen de simplifier, y a pas moyen de simplifier (provèrbe)

:rire:

6. MDW

MDW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héééé Reglisse22 t'as pas le droit de dire ce que j'ai dit !!
    Ou plutot t'as pas le droit de dire en plus claire ce que j'ai dit !;)

Chargement...
Discussions similaires - probleme rendu projet
  1. Nab97
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 270
  2. Falsego
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 563