module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème au niveau de la qualité de l'image

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lolotte708, 15 Février 2007.

Tags:
  1. lolotte708

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà je travaille depuis pas mal de temps sur studio 9, je le trouve assez simple d'utilisation mais le soucis majeur pour moi c'est la qualité d'image, j'ai essayer de changer les paramètre de configuration en vain. Alors quand je regarde mon film à la télévision le rendu est pourri. Alors je suis passer à adobe première pro, là la qualité d'image est parfaite mais le soucis c'est qu'il est beaucoup plus compliqué à utilisé. C'est pour cela que j'aimerais avoir de l'aide. De plus je ne pense pas que cela vient de ma carte d'aquisition puisque sur adobe la qualité est nickel et de plus sur studio 9 lorsque j'insère des photos, qui à l'origine sont net sur mon ordinateur elle ne le sont plus lorsque je fais un montage.... Aider moi merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    un peu plus d'infos svp !!!

qualité image avec le player de contrôle ou avec le DVD affiché à la TV ?

avec quel format travailles-tu ?
    appliques-tu des filtres à tes projets ?

3. lolotte708

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite je branche directement mon camescope sur mon ordinateur et je capture l'image en mode DV
    Au niveau du format bonne question??? je ne sais pas

4. lolotte708

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'utilise pas de filtre. De plus ce que je ne comprend vraiment pas c'est que même les photos numérique qui sont de bonne qualité et que j'insère dans studio 9 on un rendu ensuite pourri...

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    la qualité n'est pas bonne sur le player de contrôle
    il faut juger à partir du DVD.

qu'elles sont les paramètres de gravure ?

dans la fenêtre CAPTURER , il faut activer l'option "Capture DV qualité supérieure"

6. lolotte708

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui même lorsque je le grave sur un DVD la qualité n'est pas bonne. De plus lors de la capture je met l'option capture DV en qualité supérieure.

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    peux-tu nous indiquer tes paramètres de gravure et la durée de ton projet :o

8. lolotte708

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là, je ne l'ai pas sous les yeux car je n'ai pas internet là où j'utilise Studio 9 mais je vous tiendrais au courant. Mais tous ce que je peux vous dire c'est que mes projets varie de 20 minutes à 1h30. Mais par contre lorsque je crée le film en MPEG et que je le lis sur Window média player la qualité de l'image n'est pas bonne non plus. Est-ce donc en lien avec les paramètres de gravure?

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    avec le peu d'info que tu nous donnes, il est difficile de déterminer la source de cette mauvaise qualité.

Chargement...

Partager cette page