module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme au lancement

Discussion dans 'Archives forum' créé par CaLiF, 4 Juin 2004.

Tags:
  1. CaLiF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde.

Je suis nouveau sur ce forum puisque je suis tombé dessus en cherchant 1 solution a mon problème. D'ailleurs je trouve le site/forum bien fait.

Bon alors j'ai cherché dabord sur le forum si la solution a mon existait mais malheureusement non :/

Enfin je v mexpliquer : qd je lance adobe premiere 6.5 ( et dailleurs toutes versions puisq jai essayé la 6.0tryout , la 7 pro tryout etccc ; et ouais jen ai dl des trucs :x) et bien le logiciel rencontre un pb et doit fermer ( erreur windows envoyer/ne pas envoyer blabla ) , ceci au moment du décompte 8...3 puis il fait comme si il lancait la suite et boom.

J'ai donc vu sur un autre sujet que des users conseillaient/avaient remarqué que certains pack de codec cosaient un conflit et donc aperement ce bug. J'ai donc désinstalle tous mes codecs exceptés divx pro vX.Y. mais malheureusement rien ny fait

Toute aide est donc la bienvenue pq ca commence a me souler méchament surtout quavant javais jamais de soucis :/

MErci davance et bonne fin de journée

Chargement...

Partager cette page