module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème au gravage

Discussion dans 'Archives forum' créé par kenmore, 26 Avril 2004.

Tags:
  1. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je grave mon dvd le titre déroulant à la fin de mon film se bloque en cours de route. J'ai vérifié mon fichier mpv et lorsque tout marche bien dans la lecture du movie dans dvd lab, ce n'est que dans le dvd gravé que le problème commence (le son lui continue de tourner). Je grave sur un DVD+RW.
    Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je crois avoir déjà lu un post sur le même type de problème.
    La solution donnée consistait à termier son film avec une vidéo noire d'environ 5 secondes.
    A+

3. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais dans mon cas il y a déjà plus de 5secondes de noir après la fin du générique. Autre remarque, mon DVD marche très bien dans un PC mais le petit pb n'arrive que sur le lecteur de salon, est-ce un problème de compatibilité , d'encodage?...(fut-il mieus entrelacer ou pas les images?

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    et le medium?

beaucoup de pbs de lecture sur dvd de salon sont dûs aux particularités/défauts du dvd vierge. Perso, c'est des Ritek en dvd-r et des Ricoh en +rw. Le rw est plus capricieux : quand ça marche dessus tu peux graver en confiance sur du -r. Voir le forum adhoc (sur quels dvds gravez -vous? ou qq chose du genre), captain.

5. saboune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un problème pour graver un dvd RW. Le dvd a été effectué par le logiciel DVD IT. une fois le dvd crée, je lance la gravure qui démarre et se termine normalement (un message m'indique que la gravure est efectuée avec succès).mais lorsque je tente de lire le contenu, rien n'apparait. :

Chargement...
Discussions similaires - gravage
  1. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    649

Partager cette page