module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème au gravage

Discussion dans 'Archives forum' créé par esffnbl, 15 Octobre 2003.

Tags:
  1. esffnbl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un pb au gravage de mon DVD : j'ai fait le montage avec Adobe première et l'authoring avec Adobe Encore. J'ai créé mes répertoires DVD avec Adobe Encore, j'ouvre le résultat avec Power DVD, tout semble nickel.
    Là où ça se gatte, c'est quand je veux graver (j'ai essayé avec Nero 6.0.0.19 et Recod Now Max 4.5), j'ai un plantage à la fin!!! J'ai à priori tout sur le DVD (avec l'explorateur je vois bien tous mes fichiers), mais quand je le lis dans ma platine de salon, tous les films ne fonctionnent pas!!!
    Est-ce que cela peut venir d'un encodage avec bit rate trop élevé : j'ai encodé avec Adobe première 6.5 au format DVD High bit Rate.

Si quelqu'un peut m'aider...
    Merci.
    esffnbl

PS : mon graveur est un Sony DW-U10A firmware 1.1c et mes DVD sont des Nanya 4x.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il fait combien de Go le dvd ?

3. esffnbl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Mon DVD fait 2,6 Gb.

J'ai posé la question à LynxDV.com (où j'ai acheté mes DVD vierges), et ils pensent que ça vient du graveur qui n'accepte pas cette marque : à priori ça leur est déjà arrivé. Ils vont me les changer par des Ritek 4x.

Si vous avez une autre idée, je suis quand même preneur.
    A+

4. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai eu le même souci avec nero (même en repassant à la version 5); j'ai trouvé une solution qui n'est peut-être pas le top, mais j'ai mes deux répertoires AUDIO-TS et VIDEO-TS sur mon disque, qui du coup, passe sur mon lecteur de salon, je le grave avec Pinnacle Instant Copy version 8.
    Voilà, si ça peut aider...
    Garagna.

Chargement...
Discussions similaires - gravage
  1. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    657

Partager cette page