module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme au demarrage >.<

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pox, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. pox

pox
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tout d abord bonjour je suis un nouveau inscrit^^ et j ai deja un probleme :s
    J explique:
    -je me suis deja servi de after effect , et j ai creer une banniere animé, mais le lendemain , sans raison, after effect ne voulait plus démarrer :s . En effet lorsque je le démarre, au tout début c est a dire au moiment dui chargemet des modules il bug :(......des le premier module en fait car je ne voi meme pas la liste des actions que after effect realize(vous savez quand vous le démarrer et qu il charge^^).....Je reste donc tres perplexe.....il m affiche un messsage d erreur disant , "after effect est bloquer consulter..blablabl...si vous ne parvenez pas a resoudre le probleme appellez......."et la il met aussi "(0.42)" peut etre est ce le nom de l erreur je sais pas ....Alor j ai essayer de multiple redémarrages, j ai plusieur fois désinstaller, reinstaller , j ai fait tou ce que j ai pu mais toujour e meme problememe encore aujourdhui.....J ai parcouru le net sans trouver de réponse:'( j'espere que vous pourrez m'aidez merci d avance^^

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Tu as peut-être installé un plug-ins qui fait planter.
    Quand on désinstalle, réinstalle, les plug-ins tiers sont conservés.
    Pour désactiver des plug-ins avant de lancer After Effects il faut mettre le nom du dossier qui les contient entre parenthèses.

3. pox

pox
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci du conseil , j avai en effet installer un plug la fois ou ca marchait , mais apres que ca marche plus je l avai desinstaller.
    Enfin j'ai essayer ce que tu m a dit et malgrer tout le probleme persiste :s, toujour le meme prob au démarrage....alor je ne sais pas comment faire >.< vé finir pas formater mon ordi si ca continu :col:
    mais bon ca me soulerai.......
    Si tu a d'autre idée n'hésite pas ;)! je suis un peu au bout du rouleau concernant ce probleme..!

4. Mr-Clean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai exactement le même problème, pourtant After Effects a déjà très bien fonctionné sur mon PC...
    J'ai essayé un tas de choses (désinstaller/réinstaller, la manip des plug-ins etc mais rien n'y fait...).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Mr-Clean

5. pox

pox
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    erf toi non plus t a pas de chance>.<
    pour la peine j ai decider de m acheter un nouveau dd , pour pouvoir formater celui ou y a after effect, et la! c est impossible qu il ne remarche pas apres un formatage du DD >.<

6. caoytsu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mmhh achète le :) :) :)

7. pox

pox
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lol , tu me l'achete s'il te plait ^^?
    Enfin le probleme n est pas là, il est seulement que AE a marcher avant , j ai fait une baniere avec , mais apres il a plus marcher >.< il est la le prob!
    Comme on m a deja dit , il se peu que ce soit du a un plugin que j aurai installer qui bloquerai AE ....m enfin j ai fait tou ce que j ai pu pour virer le plugin en question , virer toute trace d AE du PC mais le probleme persiste....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page