module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème au démarrage de Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jack Bauer, 18 Janvier 2005.

1. Jack Bauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J’ai installé Adobe premiere pro v 7.0, et j’ai un problème d’erreur de démarrage, lorsqu’il charge les plugins. Il bloque sur le dernier « reverb6.dll » et me marque ce message d’erreur « Adobe premiere Pro ne parvient à trouver aucun mode de montage correct. Réinstallez Adobe premiere Pro, puis recommencez. »

J’ai constaté que mon logiciel de dezipage « zip genius » a des faiblesses, alors j’ai installé winzip et là ça a marché, Premiere a démarré niquel, je le ferme et le réouvre et vlan il replante ? !? c’est à n’y plus rien comprendre ! !

Alors j’ai beau réinstaller désinstaller modifier réparer et rien n’y fait ...

Je pense que ça pourrait venir d’un problème de codec installé du type ACE mega pack codec ou autre, j’ai déjà eu des conflits de ce genre...

Est ce que quelqu’un a eu ce problème avant ? ?

merci à tous
    @+

2. Jack Bauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

en desinstallant mes codec ça n'a pas arrangé mon problème, donc je vous demande si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??

ça serait sympa merci
    @+

3. jabs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben merci car tu m'as donné la réponse car moi ça planté au démarrage mais sur le plugin compilervfw.prm !

j'ai désinstallé les ace megacodecs et tout fonctionne je te remercie beaucoup pour ta réponse !
    @++ et @ bientôt :bravo:

4. Jack Bauer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi, problème résolu,
    Le codec "morgan stream switch 0.99" ne lui plaisait pas trop.

Et en effet, le ACE mega pack fonctionne avec que si on installe la version "just play" ou "minimalist" mais pas les version "hyper" et "pro edition".

voilà, problème résolu, bonne chance à ceux qui auront ce genre d'ennui avec premiere pro.

@+

5. djemix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    confirmation

je confirmes en effet l'impossibilité de démarrer premiere pro avec le pack codec ace en version pro, il en va de même pour after effects d'ailleurs.
    merci pour le tuyau.

6. maynemiz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désactiver également "Core Audio" via le "Ace Mega codecs pack dashboard"
    Voilà

7. filmo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En voulant installer APP 7.0 sur un nouvel ordi portable équipé de W Vista, le lancement du prg se bloque à Reverb6.dll avec le message "Adobe 1ere Pro ne parvient à charger aucun pilote audio. Réinstallez ....." L'installation sur 1PC équipé de W XP tourne pourtant correctement. Comment faire pour désisntaller les codec puisqu'il semblerait que ce soit la solution, et lesquels faut-il désinstaller. Merci pour votre aide. filmo

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je ne suis pas sur que PPro 7.0 soit compatible avec Vista ??

9. filmo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Pro/Vista

Si tel est le cas je suis un peu dégoûté dans la mesure où j'ai acheté spécialement une nouvelle machine plus performante que la précédente aux fins de réaliser mes montages vidéo dans de meilleures conditions. Ce qui est curieux c'est que l'installation se passe très bien, c'est au lancement du prg que le plantage se produit au niveau de reverb6.dll soit le dernier fichier avant démarrage de APP. Il doit bien y avoir une solution !
    Enfin j'espère toujours qu'un internaute saura m'aider. La plupart parlent de désinstaller des codecs mais je ne vois pas comment faire.
    Merci pour ce que tu pourras faire.
    Filmo

10. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Dans ce cas essaie de passer l'exécution du programme en "compatibilit" Win XP"
    pour cela va dans l'explorateur Win et sélectionne le fichier de lancement (xx.exe) de PPro et clic droit puis sélectionne "Propriétés" et dans l'onglet "compatibilité" tu sélectionnes "Win XP" et plus bas tu coches la case d'exécution comme administrateur.
    Essaie aussi de mettre à jour le pilote du chipset audio.
    Tu peux aussi installer Win XP en double boot sur ta machine. Il y a un tuto sur le site pour ce faire.

11. filmo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes infos. J'ai mis en pratique l'ouverture compatible avec XP qui n'a malheureusement rien donnée. J'ai toujours le meme message avec un autre me disant "APP a cessé de fonctionné, un problème a fait que le prg a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce prg et vous indiquer si une solution est disponible." C'est sympa mais aucune solution n'est proposée. La solution est peut-être d'installation XP en plus de Vista comme tu dis mais cela va etre lourd pour la machine. Je souhaiterais qq chose de + léger mais ce n'est pas évident. Je vais tout de meme essayer de trouver avant d'installer un second OS. Merci pour tes conseils.

12. adamious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jack et tous les auters,
    j ai le meme souci que jack (suis sous vista) et ma machine c est le pckard bell imax 9525
    et je suis bien enbeté a cause de cette chose qui est reverb6.dll
    je cris à l aide.
    Vous remerciant tous.

13. maynemiz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il me semble que la solution à déjà été donnée plus haut...
    La solution est de faire le ménage dans tes codecs.

Supprime "morgan stream switch 0.99" et "core audio".

14. adamious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta rep.
    comment je fais pour les desinstaller ? je ne suis meme pas sur que je les ai ni ou les trouver !?
    desolé je en suis pas un champion en infq:bigsmile:
    merci pour ton aide

15. maynemiz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Au cas où tu ne saurais pas ce qu'est un codec, suis ce lien :
    Dictionnaire informatique - lettre C

Si tu as intstallé un un pack de codecs désistalle le.

Ensuite installe Ace mega codec pack :
    ACE Mega Codec

Enfin utilise le Ace mega Codec pack Dashboard pour désactiver "morgan stream switch 0.99" et "core audio".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous