module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme au démarrage d'avid xpress pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ekyer, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. ekyer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!

je viens de reinstaller tout mon systeme, win XP sp2, et j'ai reinstallé aussi avid xpress pro 4. il a fonctionné pendant 2 semaines, puis maintenant, au démarrage lors de "l'initialisation du média stream manager", il me met un message d'erreur : "exception structured execption, [...] access violation, fault adresse: 0x8d519fa file : W:\ppg\ulshell2.0\coreclasses\aapplication.c, line 3182"

j'ai regardé dans le rapport d'erreur créé, le probleme serait : "dump halted by exception: PS_THREAD_CREATE_FAILED"

j'ai essayé de désinstallé avid puis de le reinstaller, j'ai essayé de supprimer les fichier *.msm (media stream manager?), de supprimer les fichier de settings (*.avs)
    mais ca ne fonctionne toujours pas... et je n'ai rien trouvé sur le site avid...
    je commence a désespérer et a me dire que je vais devoir reformater tout mon disque... snif!!!

pour info : ma config :
    p4 3ghz
    disque systeme scsi
    disque data : 2 IDE strippé en raid 0
    1024 RAM
    ...

si vous avez une idée d'ou ca peut venir???

2. ekyer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu mon probleme
    avid xpress pro 5 fait la tete lorsque le système est installé sur un disque scsi, voila tout... :bravo:

Chargement...

Partager cette page