module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme arret sur image

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jibouz, 28 Janvier 2013.

1. jibouz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis un petit nouveau dans le monde de la vidéo, j'ai récemment acquis une GoPro3 Black edition que je compte beaucoup utilisé pour sa fonction de TimeLapse, pour de la documentation sur le process de création d'oeuvre d'art, dans un premier temps puis pour du montage vidéo de wakeboard plus tard.
    J'ai de très légère notion de montage, et compte beaucoup sur les innombrables tutos mis en ligne et sur la pratique.
    Je suis déjà confronter à un problème de "taille" concernant mes envies, lorsque je souhaite faire un arret sur image, en utilisant la fonction shift+N lorsque je suis dans le visualiseur de FinalCutPro 7, le freeze généré ne correspond pas du tout à l'image sur laquelle je suis effectivement arreté dans le visualiseur, il freeze exactement 2 images plus tard ... Sachant ce détail, je fais l'arret sur image 2 images avant celle souhaitée mais j'imagine qu'il est possible de rectifier ça.
    Comme je le disais, je suis un vrai newbie en la matière, et j'imagine (j'espère) que c'est une simple histoire de réglage.
    Petite précision, l'arret sur image se fait sur un .mov obtenu avec TimeLapseAssembler, config :
    - codec : h.264
    - fps : 24
    A partir de photo prise avec la GoPro en qualité maximum
    Auriez-vous une idée de la marche à suivre ?
    Par avance, merci !
    :-)

2. jibouz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite précision : l'image freezé est celle situé entre 2 et 8 images avant ce qui apparait sur le visualiseur. :suspicious:

3. jibouz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben ça c'est résolu tout seul, peut etre à l'ajout d'une piste audio (je sais, cause certainement débile, je me rassure avec ce que j'ai :D).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous