module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme aquisition Panasonic SDR S100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fredtc, 1 Août 2006.

Tags:
  1. fredtc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'acheter un camescope SD Card Panasonic SDR S100.
    Ce produit qui a l'air tres simple d'utilisation comporte de nombreux désavantage d'apres moi : les videos sont enregistrées en mpeg-2 mais les fichiers sont au format MOD ce qui ne permet pas de les lires sans les recompresser.
    Enfin bref j'ecrit ce post car je n'arrive pas à importer les vidéos du camescope sur mon pc via le logiciel de montage fournis "sd motion studio", en effet celui ci ne trouve que les photos et pas les vidéos. J'ai effectué le test sur deux pc différents et meme resultat...
    De plus je rencontre un autre probleme, mon pc ne reconnais pas les cartes sd 2gb fournis avec le camescope, le pc bloque tant que je n'ai pas retirer la carte.
    Bref je déchante totalement, je n'arrive pas a obtenir un fichier sur mon pc au bon format..
    merci pour votre aide

2. salmon21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SDR100 acquisition

Bonjour, j ai acquis ce materiel depuis peu, à ce jour j ai constaté le même problème avec mon ordinateur portable qui ne peut lire les cartes de 2GB, par contre en passant par un lecteur de carte externe je n'ai pas de problème, tout est lu y compris les vidéos.
    Quand à la connectique il arrive (rarement) que le PC ne reconnaisse pas le SDR100, surtout les portables, une fois tranférés les fichiers sont correctement reconnus, par Studio, Magix Video et Adobe. Voila ce que je constate à ce jour. Pour les qualités d'images et photo, j aimerais avoir votre avis. Merci Salmon21

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page