module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme aquisition avec DCR - HC19

Discussion dans 'Sony' créé par breme1, 21 Octobre 2005.

Tags:
  1. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours

bonjour,
    je viens de m'acheter une petite cam numérique, la sony handycam DCR-HC19 mais voilà j'ai un patit probleme.
    Lorsque j'ai voulu faire de l'aquisition via ma DV studio et studio 8, mon ordi m'a affiché un message d'erreur à la fin de mon aquisition (dasn le style le .dll n'est pas une image winbdows...).J'ai alors redemarré et là impossible de redémarrer, message d'erreur sur un fichier syst endommagé ou inexistant.J'ai donc du formater puis une fois tout reinstallé j'ai recommencé mon operation en tentant une aquisition depuis adobe premiere:même résultat.
    Donc reformatage et là j'ai retenter l'opération via movie maker avant même de réinstaller tous mes logiciels.Et le résultat a été le même.
    Je n'en peux plus de formater et de tout réinstaller et surtout je dois faire un film pour le we prochain et je suis incapable de faire de l'aquisition( alors qu'avant l'achat de ma cam j'y arrivé tres bien).

Est ce que queelqu'un peu m'aider svp?Est ce que cela peut venir d'un driver de cam à installer (xp la reconnait pourtant), de ma carte q'aquisition, de ma carte mère.
    Je ne sais pas, je suis désespéré et ma joie d'avoir enfin acheté une cam et gaché par cette mésaventure.
    Merci pour votre aide

2. coco97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai le meme camescope voila laisse tomber ce logiciel il fo que tu passe par la prise usb2 pour les video et en faite mowie macker le prend automatiquement il est genial comme programe pour une utilisation familial si tu as xp il est deja dedand tu n'a rien a faire juste branché sur la prise usb2 c tout si j'ai mal explique tu peu me redemander moi je m'amuse bien avec il est sympa en plus avec mowie maker je recupere meme des photo de mes films n'hesite pas a me demander

3. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide mais cela ne me convient pas tout à fait.
    Premier point je n'ai pas de port USB2.
    2eme point je suis habitué à travailler sous adobe premiere.
    Tu me dis d'utiliser le port USB,pourquoi?Tu as dejà testé le fire wire et toi aussi ça a planté?
    Moi en fait ça me m'est un message d'erreur au démarrage en me disant que mon fichier systeme vga850.fon est manquant ou endommager.Et à partir de là impossible d'aariver jusqu'à mon bureau.
    Cela fait maintenant 3 semaine que je galère sur mon ordi, j'ai du formater 15 fois et tjrs le même résultat.
    Peux tu m'aider un peu plus
    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme?

4. BENPILOT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme

Moi j'ai un problème de reconnaissance du port firewire. Il ne détecte pas mon camescope dcr hc19 par cette voie ?
    Avez vous des infos ?
    Merci de me répondre :)

Chargement...
Discussions similaires - probleme aquisition DCR
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    317
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15