module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme apres gravure

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par irondick4am, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. irondick4am

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour resumer ,j'ai acheter un graveur de dvd(TDK) la semaine derniere .
    J'ai fait mon dvd (menu ...) avec ulead dvd workshop 2 . J'ai gravé (non pas avec ulead ,mais avec piannacle instant cd/dvd ) ,resultat parfait ,menu etc ...
    J'ai réalisé un 2eme dvd ,sans souci .
    Là j'ai voulus en faire un 3eme .je fait la meme procedure .Je fait crée les fichiers video_ts et audio_ts avant de graver ,pour voir si y'a pas de bug .comme d'hab je lance les fichier IFO ,mon lecteur se lance , parfait ,menu ok etc ...
    JE decide de graver ,je grave en dvd de donnée comme pour les 2premier dvd en cochant la case UDF version 1.02 .jusque là tout ce passe exactement comme les 2prmieres dvd crée .

Mais une fois le dvd ainsi crée ds ma platine de salon ,la motié des video bug ,
    1erement elle se lance plus lentement
    Deuxiemement le son deconne ,ca fait pplein de graissillement mais le son est qd meme lu
    troisismenemt la video , elle clip ,elle est lente ,elle saute ,enfin bref .
    Donc je ne sais pas trop comment faire ,peut-etre graver les dvd directement avec ulead ,mais dans se cas je ne pourrai verifier si les fichier video_ts sont bon .

Merci de m'indiquer la marche a suivre ,car j'ai qd meme perdu 3 dvd pour rien ,ca fait chere qd meme .

Ps : les videio etait dans tout les cas des video mpeg 1 non rencodé en mpeg 2 .j'ai laisser ulead dvd workshop taraviller et ca a tres bien marché ds le premier cas .

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas faire un test avec un DVD-RW réinscriptible et graver directement avec DVD WS2 qui fait cela très bien ?
    @+

3. irondick4am

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ouai ba bete le dvdrw reinscriptible ,mais bon ca me di tpas pourquoi ca na pas marché tout ca .
    Enfin c vrai que c'est une bonne methoe pour pas niké de dvd !
    Merci qd meme

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

verifie que tous tes fichiers videos et audios sont bien encodés de la meme maniere.

essaie d'eviter les logiciels pinnacle ( trop proprietaires) et moyen pour creer des dvd super compatibles.

graver avec recordmax now ou nero 6.3.xx!

bye

Chargement...
Discussions similaires - probleme apres gravure
  1. Ditique20
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    4 997
  2. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues: