module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème après capture

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par robofox, 3 Octobre 2006.

Tags:
  1. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...
    Je viens d'installer Pinnacle studio 10 media suite titanium edition sur mon pc ( core2duo e6400, geforce 7900gs, 2go ram, ...).
    dans mon pc, j'ai mis et installé une carte pci (IEEE 1394) que j'ai achetée avec une ancienne version de pinnacle studio (v.8) pour relier ma caméra dv.
    J'ai capturé 50 minutes de vidéo depuis une caméra dv, en .avi sur mon ordi:
    quand j'ouvre le fichier vidéo, il s'ouvre normallement, mais il y a un problème lorsqu'il y a du mouvement dans le film (mouvement de la caméra ou du sujet filmé): il y a comme pleins de petites lignes horizontales, comme vous pouvez le voir sur cet arrêt sur image:
    j'ai ensuite essayé en capturant en mpeg-2, même problème. ensuite, j'ai essayé en capturant avec movie maker en .avi, même problème.

J'ai regardé si c'était pas la caméra le problème, mais j'ai bien regardé depuis la caméra projetée avec un projecteur, il n'y avait rien de cela, donc le problème vient lors de l'acquisition.

il y a quelques temps, un ami avait aussi exactement le même problème avec pinnacle studio 10.

Est-ce quelqu'u aurait une idée de la source de ce problème? Merci d'avance.

2. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon, j'ai résou ce problème par un autre post.:)

Chargement...

Partager cette page