module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme alpha

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by TangFX, Nov 12, 2003.

1. TangFX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bejour!
    voila j'ai un souci avec ma pitite couche alpha sous after j'ai boser sur un effets je voudrais l'exporter en rvb+alpha j'ai donc exporter sous forme de sequence tga mais quand je l'importe sous comb le noir de ma couche alpha ne disparait pas j'ai toucher un plein deparametre mais rein ni fait!!!
    ???
    ou est le prob
    merci

2. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dejas after il peut le reouvrir avec alpha ? premiere aussi ? si non c'est ton fichier quia pas l'alpha ensuite si le fichier c'est bon dans c* sur les propriétés vérifie dans workspace / foutage librerie tout en bas (dans le tyle parce que je suis pas devan ) que ton fichier et bien colors + alpha si tu sais pas clique guess ... il devrais trouvé tout seul...

3. TangFX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba dans ae la couche alpha est bien pris en compte et dans comb j'ai deja essayer de changer se parametre mais rien n'y fait sos

4. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ta du temp (ou trouve du temp) cole une image sur un cite
    je tempte de l'ouvrir et je te dit ...ou par mail...message perso...ya une solus c'est sur.

ps : " j'ai toucher un plein deparametre mais rein ni fait!!! " le prob c'est peutre ca rouvre une autre session par defaut...on sais jamais.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous